En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies pour vous proposer des services et offres adaptés à vos centres d'intérêt. En savoir plus et gérer ces paramètres.

ans

cm

kilos

kilos

Forum MentalSlim

Outils de coaching

Agnarello (VILLAZ, 74) Posté le 29-11-2009 à 08:55 | Signaler un abus

Comment donner un titre à chaque nouvel enregistrement MP3 ?

Je souhaiterai retrouver certains enregistrements, selon le sujet traité. Cela est presque impossible car il démarrent presque tous de la même façon. J'ai essayé en écoutant le début de donner moi-même un titre mais cela est carrément fastidieux. Certains on-tils déjà trouvé une astuce pour résumer le contenu ?
Merci de vos réponses.

Agnarello

Revenir aux autres catégories du forum
Poster un commentaire


Toutes les réponses à ce message :

luce (BRIMONT, 51) Posté le 30-12-2009 à 21:09 | Signaler un abus

Bonsoir ,
Ces fameux titres , moi je n'ai pas encore trouver comment on nomme ces enregistrements.C'est vrai , comme dit Bientobel en semaine 13 , il récapitule le tout , mais après? J'ai beau chercher , je ne vois pas.Une fois que j'ai enregistré , j' ai la durée c tout.

coquelicot (83) Posté le 02-12-2009 à 09:06 | Signaler un abus

pas de quoi .

Agnarello (VILLAZ, 74) Posté le 01-12-2009 à 19:06 | Signaler un abus

Ca y est j'ai enfin compris où tu prenais mes titres. Merci
Agnarello


Agnarello (VILLAZ, 74) Posté le 01-12-2009 à 18:55 | Signaler un abus

Merci mais je n'ai pas trouvé de titre par exemple cette semaine (je suis en semaine 26) et il y a encore tout un laïus sur la "définition de l'objectif". Où trouves-tu le titre que tu veux donner STP
Merci
Agnarello

coquelicot (83) Posté le 30-11-2009 à 20:38 | Signaler un abus

je met le titre qui correspond au sujet lancé le lundi quand on doit enregistrer le MP3 :
semaine 1 Déterminer son objectif
semaine 2 Définition de l'objectif
semaine 3 Convictions intimes 1
semaine 4 convictions intimes 2


  • 1



Contactez nous du lundi au vendredi
de 9H00 à 18h00

0 820 202 811
Disponible sur Internet, la méthode MentalSlim est à la portée de tous ceux qui souhaitent en finir pour de bon avec leurs kilos en trop ! COMBIEN CA COUTE