En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies pour vous proposer des services et offres adaptés à vos centres d'intérêt. En savoir plus et gérer ces paramètres.

ans

cm

kilos

kilos

Forum MentalSlim

Outils de coaching

bees (07) Posté le 02-12-2009 à 13:51 | Signaler un abus

recette de l'eft!

bonjour,
je viens de commencer la recette de l'eft mais il n'indique pas la frequence ni le moment ou nous devons le faire.sauriez vous me donner une reponse si vous savez svp?
merci a +
bees

Revenir aux autres catégories du forum
Poster un commentaire


Toutes les réponses à ce message :

fee (marseille, 13) Posté le 08-05-2010 à 07:39 | Signaler un abus

pour l'EFT tout va bien, MP3 c'est super! tout va bien, j'avance doucement comme je le souhaitais, je me sens mieux, je trouve la vie sympa avec vous tous autour si gais si encourageants. à plus.

fee (marseille, 13) Posté le 08-05-2010 à 07:39 | Signaler un abus

pour l'EFT tout va bien, MP3 c'est super! tout va bien, j'avance doucement comme je le souhaitais, je me sens mieux, je trouve la vie sympa avec vous tous autour si gais si encourageants. à plus.

graphitie (LANS EN VERCORS, 38) Posté le 07-05-2010 à 19:42 | Signaler un abus

Java au départ je disais "même si j'ai des insomnies je m'aime et je m'accepte totalement et complètement" puis après j'ai dit "même si les douleurs me réveillent je m'aime et je m'accepte totalement et complètement".

J'espère que tu auras le même résultat que moi.

Quand les douleurs me réveillent ce qui est fréquent et bien je mets en plus le MP3 sur les oreilles en attendant de trouver le sommeil. Et oui toutes les astuces sont bonnes pour se reposer un peu.

jeva27 (condé sur risle, 27) Posté le 07-05-2010 à 16:39 | Signaler un abus

graphitie 38
je viens seulement de lire ton message du 12/3 sur l'insomnie; quelle phrase avis tu choisis car moi-aussi je ne peux pas dormir et je suis sous seresta depuis des années. alors je suis intéressée merci d'avance

graphitie (LANS EN VERCORS, 38) Posté le 26-04-2010 à 22:16 | Signaler un abus

FEE je ne sais plus quand tu as commencé mais l'EFT se commence en deuxième semaine de programme.

Notre boite à outils se remplit petit à petit mais il faut suivre car pas évident.

COurage de ne pas se laisser déborder.

fee (13) Posté le 26-04-2010 à 20:03 | Signaler un abus

qu'est-ce q la recette de EFT?

Aurelie, Membre de l'équipe Posté le 26-04-2010 à 09:11 | Signaler un abus

Bonjour à tous,
Pour Fée, est ce que vous pouvez me préciser la nature des explications que vous voulez obtenir.
Bonne journée pleine de motivations à tous !
A vous relire,
Aurélie


fee (13) Posté le 26-04-2010 à 04:55 | Signaler un abus

pouvez-vous nous donner des explications , une semaine de programme seulement.

graphitie (LANS EN VERCORS, 38) Posté le 25-04-2010 à 17:21 | Signaler un abus

Contente pour toi Babouchka.

babouchka 83 (83) Posté le 24-04-2010 à 09:02 | Signaler un abus

;) merci graphitie pour tes messages . Donc pour en revenir à EFT , je l'ai testé pour le cours de chant et je t'assure que cela a marché donc je continue mes phrases pour la prochaine session ce monsieur vient une fois par mois car vu son tarif horaire !!!!! (heureusement que les frais sont partagés entre les choristes ) mais cela étant il est vrai qu'il nous fait avancer :) :-q bon week end a toutes




Contactez nous du lundi au vendredi
de 9H00 à 18h00

0 820 202 811
Disponible sur Internet, la méthode MentalSlim est à la portée de tous ceux qui souhaitent en finir pour de bon avec leurs kilos en trop ! COMBIEN CA COUTE