En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies pour vous proposer des services et offres adaptés à vos centres d'intérêt. En savoir plus et gérer ces paramètres.

ans

cm

kilos

kilos

Forum MentalSlim

Outils de coaching

lolita (77) Posté le 10-05-2010 à 10:54 | Signaler un abus

ECOUTE MP3

Bonjour à tous,
je n'arrrive pas à telecharger les enregistrement MP3, en effet je n'ai qu'un tout petit ordi c'est un assus quelqu'un aurait-il le meme et m'expliquer comment on peut telecharger les enregistrements ????
Je sais que la question a été posée plusieurs fois mais je n'ai pas trouver ma réponse
merci
delphine

Revenir aux autres catégories du forum
Poster un commentaire


Toutes les réponses à ce message :

LOUKOUM SYLVIA (75) Posté le 08-06-2010 à 21:41 | Signaler un abus

MERCI Didi, enfin j'ai réussi à enregistrer les audios. Je n'avais tout simplement pas configuré mon téléphone sur l'ordinateur !!


LOUKOUM SYLVIA (75) Posté le 08-06-2010 à 15:55 | Signaler un abus

Bonjour,
C'est gentil de me répondre mais... Je sais faire un copier de l'enregistrement audio mais je ne sais pas où le coller. J'ai branché mon portable qui fait également MP3 mais je ne sais pas où le retrouver sur l'ordinateur; il n'y a rien dans poste de travail!!
Merci

didi (63) Posté le 07-06-2010 à 22:38 | Signaler un abus

bonsoir sylvia, tout est expliqué dans le programme: tu vas dans enregistrements audio, tu cliques droit sur l'enregistrement que tu veux, tu l'enregistre dans tes documents par exemple..(enregistrer sous..)lorsque le téléchargement est terminé,
tu vas dans tes documents, tu fais copier.
après tu cherches le mp3 dans poste de travail et tu cliques sur coller..
j'espère avoir été claire?? sinon n'hésites pas à revenir sur ce post.
bon courage à toi.

LOUKOUM SYLVIA (75) Posté le 07-06-2010 à 22:03 | Signaler un abus

Bonjour,
Pour ma part, j'arrive à enregistrer les audios de JMG sur mon ordinateur mais savez vous comment les enregistrer sur un MP3; ainsi je pourrai les écouter ailleurs que de chez moi !!?? Merci pour la réponse.

graphitie (LANS EN VERCORS, 38) Posté le 15-05-2010 à 11:27 | Signaler un abus

Et bien cette nuit j'étais contente de les écouter en boucle mes MP3 et ceux du début m'endorment plus facilement car à 2 h je ne dormais toujours pas et à 4 h j'étais réveillée par les douleurs. Quelle plaie.

A quand le MP3 sur la douleur moi je l'attend avec IMPATIENCE. Si JMG nous lit !!!

didi (63) Posté le 13-05-2010 à 22:12 | Signaler un abus

velour, je trouve que tu n'est pas positive, nous avons à notre disposition une méthode qui permet de se détendre, d'évacuer le stress. La cohérence cardiaque est un outil que je trouve super, non seulement cela aide à une relaxation profonde mais en plus cela apporte un grand bien-être...
enfin chacun peut faire ce qu'il ressent mais les outils vont avec la méthode et c'est un tout, enfin c'est ce que je pense.

graphitie (LANS EN VERCORS, 38) Posté le 12-05-2010 à 21:01 | Signaler un abus

Velours tu parles de gourou tu y vas fort non ? C'est une méthode avec des outils qui sont proposés pour aller au fond de soi pour avancer donc je ne vois pas vraiment un gourou en JMG. Courage à toutes.
Caro moi je le fais le questionnaire et parfois on apprend des choses c'est rigolo !

velours (86) Posté le 12-05-2010 à 15:21 | Signaler un abus

merci caro en effet je n'étais pas allée dans le questionnaire hebdo , je n'utilise pas tous les outils visiblement!!
ceci dit je prends ce qui me plait mais pas forcement tout la cohérence c'est aussi d'être en accord avec soi-même et je ne cherche pas un gourou juste des outils de soutien car après tout à un moment donné il faut assumer soi même avec ses convictions même si elle peuvent évoluer dans la bonne direction. merci bonne journée

caro 62 pas de calais (62) Posté le 11-05-2010 à 17:47 | Signaler un abus

bonjour les filles ,velours a tu essayer de faire les analyses proposées dans la colonne de gauche " questionnaire hebdo " un petit quiz à chaque fois t'es proposée et tu peux y revenir faire le test à chaque fois que tu le dèsir tu trouveras les réponses aux questions que tu te poses ,en tout cas pour moi cela m'aide beaucoup il m'arrive de recommencer le test les jours suivants et je m'apperçois que je progresse!!! je le conseille à vous toutes et j'espère vous avoir aider à bientot...

velours (86) Posté le 11-05-2010 à 15:14 | Signaler un abus

le mp3 m'a bien aidée les première semaines mais l'enregistrement dela semaine 5 et celui de la semaine 6 ne m'ont pas contenté! la semaine 5 il fallait trouver le plaisir qu'on éprouvait à se goinfrer se remplir avant le régime et j'ai trouvé ça frustrant, je préfère une motivation positive je vais y arriver et je me fait du bien!! la semaine 6 et le controle de son rytme cardiaque alors là c'est vraiment n'importe quoi rien que la respiration est impossible quand au but moi avant mon régime j'avais 11/7 de tension malgrés mes kilos alors faire baisser ma tension pourquoi faire donc je me suis bien démotivée et j'ai craqué j'essaye de repartir mais c'est dur!! je vais tester le mp3 de la semaine 7 j'espère que ce sera mieux!!




Contactez nous du lundi au vendredi
de 9H00 à 18h00

0 820 202 811
Disponible sur Internet, la méthode MentalSlim est à la portée de tous ceux qui souhaitent en finir pour de bon avec leurs kilos en trop ! COMBIEN CA COUTE