En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies pour vous proposer des services et offres adaptés à vos centres d'intérêt. En savoir plus et gérer ces paramètres.

ans

cm

kilos

kilos

Forum MentalSlim

Outils de coaching

maya (Paris, 75) Posté le 10-05-2010 à 22:44 | Signaler un abus

Pas de fiches dans Bonus et vous?

la semaine précédente on devait avoir une fiche sur l'EFT

cette semaine une fiche sur "comment changer nos comportements"
Et toujours rien....


J'ai demandé en question perso et il m'a été répondu qu'on allait y remedier

et toujours rien....

Et vous?

Revenir aux autres catégories du forum
Poster un commentaire


Toutes les réponses à ce message :

graphitie (LANS EN VERCORS, 38) Posté le 15-05-2010 à 11:25 | Signaler un abus

Mimi moi également dpuis le début je mets tout répertorié dans un classeur. Je ne sais plus quelle ancienne en avait parlé et c'est plus pratique d'avoir les menus et recettes sous la main que d'ouvrir le net pour voir à chaque fois;

mimi ( Saint-Aubert, 59) Posté le 14-05-2010 à 23:44 | Signaler un abus

Bonjour à tous,j'ai commencée la méthode mentalslim lundi 10 mai 2010,je suis allez dans les bonus:effectivement il n'y a pas la fiche EFT,mais la liste des courses,celle des menus de la semaine et les recettes de cuisine valable et simple,mais en cherchant dans différentes rubriques du forum:tu trouves tes réponses.Alors courage et faites comme moi ,je fais un classeur et je range le travail de chaque jour,tout en écriture,par rubrique dans des pochettes plastique que je reprend pour les exercices physiques divers dont je consacre 10 à 15 minutes par jour du à mes problèmes de santé et a mon obésité morbide de type3.bises à tous.

Rosalie (Antananarivo, 10) Posté le 12-05-2010 à 10:41 | Signaler un abus

Bonjour,
En effet, les fiches bonus ne sont pas encore disponible mais les coaches m'ont dit que le support technique est déjà en train de les mettre en ligne et ils seront disponible très bientôt.
Cela est dû à l'installation de la nouvelle version du programme alors un peu de patience les amies ! ;)

maya (Paris, 75) Posté le 11-05-2010 à 21:55 | Signaler un abus

Merci pour vos messages
mimaja tu me mets du baume au cœur...

graphitie (LANS EN VERCORS, 38) Posté le 11-05-2010 à 11:20 | Signaler un abus

Un message posé comme celui de mimaja21 qui parait si zen......Donc Maya pas d'inquiètude tout va arriver il faut juste savoir patienter car effectivement il y a rodage mais si tu as posé la question tout va vite être résolu.
Optimiste dans les fiches bonus tu trouves les recettes apéritifs, recettes autres; la liste repas et liste de substitution.

Optimiste (Massy, 91) Posté le 11-05-2010 à 09:24 | Signaler un abus

Bonjour, je suis en semaine 8, je n'ai jamais vu de fiches dans les bonus, il devrait y en avoir ??? j'ai juste les repas et liste de courses, les équivalents d'aliments

mimaja21 (QUETIGNY, 21) Posté le 11-05-2010 à 08:28 | Signaler un abus

Bonjour Maya ! Je constate, moi aussi, quelques défauts de réglage : les bonus annoncés (fiche EFT, routine énergétique) ne sont pas accessibles ; les MP3 réputés disponibles le mercredi n'arrivent que le lundi suivant. Je pense que les coaches et les techniciens s'activent pour peaufiner tous ces détails. Nous sommes en phase de rodage ; j'ai déjà suivi le programme l'an dernier, qui était sur les rails depuis un certain temps : ça roulait parfaitement ! Courage ! Ce programme est excellent (j'ai éliminé 15 kg) et je reprends pour un an pour continuer à m'approcher de la bonne santé, de la forme, de la joie de vivre... J'ai encore du "travail" à faire... mais je garde le moral ! ;)

  • 1



Contactez nous du lundi au vendredi
de 9H00 à 18h00

0 820 202 811
Disponible sur Internet, la méthode MentalSlim est à la portée de tous ceux qui souhaitent en finir pour de bon avec leurs kilos en trop ! COMBIEN CA COUTE