En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies pour vous proposer des services et offres adaptés à vos centres d'intérêt. En savoir plus et gérer ces paramètres.

ans

cm

kilos

kilos

Forum MentalSlim

Outils de coaching

LAVANDE (Nimes, 30) Posté le 05-06-2010 à 08:02 | Signaler un abus

Fleurs de bach

bonjour,dans le post de hier sur les fleurs de bachj'aimerai savoir a quoi correspond les no 1, 2, 3, 4, 5 en effetest celes no desfleurs ou un melangequ'il nous conseille...c'est un peu flou comme esplication ...quelqu'un peut il m'aider...merci

Revenir aux autres catégories du forum
Poster un commentaire


Toutes les réponses à ce message :

0000 (furmeyer, 05) Posté le 08-07-2010 à 13:13 | Signaler un abus

bonjour, les fleurs de bach existent aussi en granules, sans alcool, losqu'on en a plusieurs , plus pratiques.en pharmacie

graphitie (LANS EN VERCORS, 38) Posté le 23-06-2010 à 08:10 | Signaler un abus

Merci Cristou, la journée toujours éprouvante et je suis rentrée vers 17 h où je me suis couchéeet ma toutoune m'a réveillée vers 19 h et là j'ai grignoté et me suis recouchée après m'être occupée de ma chienne.Une nuit agitée une journée que je commence au ralenti mais le soleil parait revenir donc soyons positif.

Bonne journée à tous.

cristou Posté le 21-06-2010 à 19:10 | Signaler un abus


Graphitie pour demain


graphitie (LANS EN VERCORS, 38) Posté le 21-06-2010 à 18:26 | Signaler un abus

Cristou normalement ce sont des cures de 4 semaines de toute façon une fois ton flacon ouvert au bout de 4 semaines il n'est plus bon.....

La posologie est de 3 à 4 gouttes 3 à 4 fois par jour mais si ton corps en réclame plus pas de problème car c'est vraiment le corps qui ressent les besoins;


Bonne soirée et je vous signale que demain je suis la journée à l'hopital donc selon mon état vous ne me verrez peut être pas sur le forum ou peu à mon retour.

cristou Posté le 21-06-2010 à 14:48 | Signaler un abus

Bonjour,

Je prend cherry plum, chestnut bud, pine et star of bethelem. 4gouttes de chaque/4fois par jour. Pouvez vous me dire pendant combien de temps je peux en prendre?

Merci

graphitie (LANS EN VERCORS, 38) Posté le 18-06-2010 à 11:44 | Signaler un abus

Et oui il serait intéressant de voir que chacun note ses résultats pour en voir l'efficacité.

MNOPQR si tu as trouvé de vrais élixirs moins chers bien sur que je ne contredirai pas mais je voulais juste avertir qu'il faut se méfier des contrefaçons du net. C'est tout.Bien sur que chacun fait selon son budget et ses moyens et heureusement nous sommes en démocratie et chacun à le droit de donner son avis. D'autres personnes ont donné des sites différents avec les tarifs qu'ils ont eu et c'est bien de les partager avec tout le monde du forum?

Bises à tous et bonne journée.

mimaja21 (QUETIGNY, 21) Posté le 18-06-2010 à 10:49 | Signaler un abus

Ca y est :P :P :P , je viens de trouver *-:) l'outil "Fleurs de Bach"... il est dans l'onglet OUTILS, à la suite de ceux que nous connaissions déjà ! A vos tests !
Super :D :D :D ! On va enfin cesser d'"errer" :^> d'ici, de là, en n'étant pas sûrs de nos "trouvailles" :-S !
MERCI aux coaches et au support technique !
Bonne journée à Tous ! :) :x

karinou (17) Posté le 18-06-2010 à 09:58 | Signaler un abus

mimaja21, je viens à l'instant de poster un com dans l'autre post fleur de bach à ce sujet
bonne journée

mimaja21 (QUETIGNY, 21) Posté le 18-06-2010 à 09:25 | Signaler un abus

Bonjour ! :)
Avec beaucoup de retard :P , j'ai seulement fait mon "mélange" hier et j'ai commencé hier soir... J'ai trouvé un prix "raisonnable" avec la marque "la drôme" (bio) dans une boutique de produits bio (les autres étaient X( hors de mon budget!). Si, après mon bilan dans 3 semaines, je dois en acheter de nouvelles... je verrai...
Et vous toutes, avez-vous noté des changements :( :D suite à la prise des élixirs ? à partir de combien de temps ? *-:) quelles modifications ?
Merci :x de votre présence, de vos judicieux conseils... ;) de votre sens de l'humour !

mnopqr (furmeyer, 05) Posté le 18-06-2010 à 07:57 | Signaler un abus

ça fait déjà plus d'un mois que j'en prends, et les résultats sont là.j'en avais acheté chez annick pour comparer,(qui n'envoie que moins de 20€) ceux sont les mêmes et c'est AUSSI un site internet.libre à tous et toutes de dépenser plus.bonnes journées




Contactez nous du lundi au vendredi
de 9H00 à 18h00

0 820 202 811
Disponible sur Internet, la méthode MentalSlim est à la portée de tous ceux qui souhaitent en finir pour de bon avec leurs kilos en trop ! COMBIEN CA COUTE