En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies pour vous proposer des services et offres adaptés à vos centres d'intérêt. En savoir plus et gérer ces paramètres.

ans

cm

kilos

kilos

Forum MentalSlim

Outils de coaching

karinou (17) Posté le 08-06-2010 à 23:12 | Signaler un abus

bonus

Bonsoir à tous,
actuellement à la semaine 6, je n'ai tjrs pas accés au bonus du jour! Peut être ne suis je pas au bon endroit , quelqu'un peut il me dire où se trouve ces fameux bonus , j'ai poser la question au coach , mais depuis quelques temps pas de réponse à mes questions , pas sèrieux tous ça!
Bonne soirée

Revenir aux autres catégories du forum
Poster un commentaire


Toutes les réponses à ce message :

Rosalie (Antananarivo, 10) Posté le 10-06-2010 à 10:49 | Signaler un abus

Moi aussi j'espère que ce problème sera réglé le plus vite car j'ai hâte de voir ces fameux bonus ! En attendant, je pose les questions aux coaches :) :)
A bientôt !

karinou (17) Posté le 09-06-2010 à 19:19 | Signaler un abus

Bjr Rosalie,
Exacte, j'ai eu ce matin une réponse des coach et on m'a dit la m^m chose.Dommage , j'éspère que le problème va vite être régler.
Trés bonne soirée à toi

Rosalie (Antananarivo, 10) Posté le 09-06-2010 à 09:42 | Signaler un abus

Bonjour Karinou,
En effet, moi non plus je n'ai pas accès au bonus. On me dit que c'est un problème technique qu'il est en train de traiter en ce moment. Il faut dire qu'on doit être patiente. Mais tu peux poser des questions à propos des bonus aux coaches si tu veux. Moi j'en ai posé et j'ai eu des réponses.
Bon courage ;)

  • 1



Contactez nous du lundi au vendredi
de 9H00 à 18h00

0 820 202 811
Disponible sur Internet, la méthode MentalSlim est à la portée de tous ceux qui souhaitent en finir pour de bon avec leurs kilos en trop ! COMBIEN CA COUTE