En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies pour vous proposer des services et offres adaptés à vos centres d'intérêt. En savoir plus et gérer ces paramètres.

ans

cm

kilos

kilos

Forum MentalSlim

Outils de coaching

cel06 (06) Posté le 01-08-2010 à 23:41 | Signaler un abus

Impossible d'ouvrir l'enregistrement audio!

Bonjour,
Je me suis inscrite au programme hier, je commence donc demain.
Le probleme, c'est que je n'arrive pas a lire le 1er enregistrement mp3, le lacher prise.
A chaque fois que je clique sur le lien, j'ai une page qui s'ouvre avec un message d'erreur précisant que ke kien n'est plus valable.
Comment faire?
Merci de m'aider

Revenir aux autres catégories du forum
Poster un commentaire


Toutes les réponses à ce message :

graphitie (LANS EN VERCORS, 38) Posté le 07-08-2010 à 18:31 | Signaler un abus

Merci Rosalie. C'est ce que je vais faie pour le MP3 18 car toujours idem ça bugue.

Rosalie (Antananarivo, 10) Posté le 04-08-2010 à 12:44 | Signaler un abus

Au fait, lors des bugs ou autres problèmes concernant les enregistrements audio, on peux demander directement au support technique par le biais de "contact" en bas de cette page !

graphitie (LANS EN VERCORS, 38) Posté le 04-08-2010 à 07:42 | Signaler un abus

Et bien j'espère que les premiers bugs vont être résolus rapidement. Je n'ai pas réécouté mon n°18 qui buggait aussi mais du coup je vais aller le faire dans peu de temps.D'abord l'écouter sur l'ordi voir si cela bug et ensuite reprévenir les coachs.

Bonne journée à tous

cel06 (06) Posté le 04-08-2010 à 00:02 | Signaler un abus

Bonjour Graphitie,
En fait j'arrive a ecouter le message de cette semaine, mais pas le tout premier. J'ai d'autres petits bugs, j'attends la réponse des coachs.
Bonne soirée

graphitie (LANS EN VERCORS, 38) Posté le 03-08-2010 à 06:11 | Signaler un abus

Cel as tu réussi pour ton enregistremnet ? Normalement les coachs répondent rapidement et le plateau technique vérifie aussi rapidement. Perso j'avais eu un problème avec l'enregistrement 18 mais du coup comme j'étais partie je n'ai pas revérifié si cela était rectifié. DU coup je vais aller le faire aujourd'hui pour le réenregistrer.

Bonne journée.

cel06 (06) Posté le 02-08-2010 à 19:56 | Signaler un abus

Merci pour vos reponses, c'est fait!

Christelle, Responsable du programme Posté le 02-08-2010 à 10:49 | Signaler un abus

Bonjour Cel,

déjà bienvenue parmi nous !

Pour les enregistrements audio qui ne fonctionnent pas, signale-le tout de suite au support client, dans la rubrique Contact en bas de page.
Ils te répondent sous 48 heures et règlent ton problème très vite !

uscla (74) (BOEGE, 74) Posté le 02-08-2010 à 08:48 | Signaler un abus

Tu peux le signaler au coach, ça arrive qulques fois, mais ils font le nécessaire assez vite. Il y a certains MP3 que je ne suis jamais arrivé à enregistrer, alors j'en écoute d'autres. Bonne chance.

  • 1



Contactez nous du lundi au vendredi
de 9H00 à 18h00

0 820 202 811
Disponible sur Internet, la méthode MentalSlim est à la portée de tous ceux qui souhaitent en finir pour de bon avec leurs kilos en trop ! COMBIEN CA COUTE