En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies pour vous proposer des services et offres adaptés à vos centres d'intérêt. En savoir plus et gérer ces paramètres.

ans

cm

kilos

kilos

Forum MentalSlim

Outils de coaching

natou2 (94) Posté le 14-08-2010 à 10:31 | Signaler un abus

Impossible de récupérer les enregistrements audio

Bonjour à tous,

J'ai commencé le programme il y a 2 semaines. Mais impossible de récupérer les fichiers audio. J'ai contacté le support technique. Il m'a dit de charger un logiciel de lecture MP3. Mais la situation est identique. Est-ce que quelqu'un a connu le même problème ? Est-ce que quelqu'un pourrait m'aider ou m'envoyer les fichiers des deux premières semaines ?

Merci par avance

Natou

Revenir aux autres catégories du forum
Poster un commentaire


Toutes les réponses à ce message :

graphitie (LANS EN VERCORS, 38) Posté le 14-09-2010 à 18:50 | Signaler un abus

Joëlle voilà une bonne idée que de se recoucher le matin pour écouter les MP3

Bises à tous.

Christelle (Strasbourg, 67), Responsable du programme Posté le 13-09-2010 à 10:17 | Signaler un abus

Joelle, l'enregistrement numéro 3 arrive en semaine 3 donc aujourd'hui. Il a été annoncé dans la semaine mais il n'arrive que le Lundi. Tu verras, à chaque semaine son enregistrement !

JOELLE (digoin, 71) Posté le 10-09-2010 à 21:59 | Signaler un abus

Ecrivez ici vos commentaires...moi j'aimerai bien écouter le mp3 de la semaine pour le moment c' est toujours celui de la semaine 2 s'il veulent que l'on ce motif , ok mais faut faire suivre les enregistrement surtout que je me suis prise au jeu et le matin, je met en marche l'ordi je me rallonge dans mon lit http://img.aujourdhui.com/smileys/shades_smile.gifles yeux fermé http://img.aujourdhui.com/smileys/shades_smile.gifc' est le top après je http://img.aujourdhui.com/smileys/wink_smile.gif

graphitie (LANS EN VERCORS, 38) Posté le 27-08-2010 à 21:07 | Signaler un abus

Maelee comme toi je fais beaucoup de conserves, confitures et depuis des années mes confitures sont ligts moitié sucre et ce n'est pas pour autant qu'elles ne se conservent pas. Les gens sont étonnés et maintenant mes frères et soeurs font comme moi.

Bonne cuisine et courage.

Christelle (Strasbourg, 67), Responsable du programme Posté le 27-08-2010 à 11:23 | Signaler un abus

Maelee, contente que cela fonctionne ! Oui, parfois les mystères de l'informatique :-)

Maelee (45) Posté le 27-08-2010 à 11:14 | Signaler un abus

Bonjour les filles

Depuis lundi je peux de nouveau écouter les enregistrements sans rien n'avoir fait - se sont les mystères de l'informatique
Désolée, de n'avoir répondu plus tôt - mais j'étais dans les conserves : haricots verts - ratatouille - prunes - velouté de tomates - velouté de courgettes - et pour finir gelée de mûres (allégé en sucre) alors le temps de cueillir - cuisiner tout çà je n'ai pas eu beaucoup de temps pour le forum
le soir : Aqua gym ou marche - ce week end c'est repos car lundi c'est de nouveau boulot
A bientôt

graphitie (LANS EN VERCORS, 38) Posté le 26-08-2010 à 14:01 | Signaler un abus

Alors les filles avez vous réussi à les enregistrer ces MP3 qui sont indispensables au programme ?

Venez nous le dire.

Christelle (Strasbourg, 67), Responsable du programme Posté le 23-08-2010 à 09:14 | Signaler un abus

Maelee, si tu ne peux en récupérer et en lire aucun, je pense que tu n'as pas le lecteur adapté.
Je te conseille de télécharger celui-ci :
http://www.todae.fr/winamp/index.php?page=telecharger

Dis moi si cela fonctionne.

Maelee (45) Posté le 20-08-2010 à 20:57 | Signaler un abus

j'ai également le même problème - je ne peux ni écouter - ni enregistrer

Christelle (Strasbourg, 67), Responsable du programme Posté le 19-08-2010 à 05:58 | Signaler un abus

Corinne c'est tous les enregistrements ou bien seulement le numéro 2 que tu ne peux pas ouvrir ?
Si ce sont tous les enregistrements, vérifie que ton lecteur est bien valide avec toutes les mises à jour.
Natou tu as trouvé une solution ?




Contactez nous du lundi au vendredi
de 9H00 à 18h00

0 820 202 811
Disponible sur Internet, la méthode MentalSlim est à la portée de tous ceux qui souhaitent en finir pour de bon avec leurs kilos en trop ! COMBIEN CA COUTE