En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies pour vous proposer des services et offres adaptés à vos centres d'intérêt. En savoir plus et gérer ces paramètres.

ans

cm

kilos

kilos

Forum MentalSlim

Outils de coaching

melobispo (68) Posté le 26-08-2010 à 18:27 | Signaler un abus

livre offert a l'inscription

bonjour, je suis inscrite depuis une semaine, n'y avait il pas marqué que nous recevions un livre offert???

Revenir aux autres catégories du forum
Poster un commentaire


Toutes les réponses à ce message :

marianne 58 (93) Posté le 20-11-2010 à 22:27 | Signaler un abus

Bonjour je m'appelle pancho j'ai commencé la méthode slim le 4 novembre2010 je ne crois pas que le mp3 de la 3 semaine à été enregistré car c'est écrit 2 semaine es ce normal ?

graphitie (LANS EN VERCORS, 38) Posté le 19-10-2010 à 18:41 | Signaler un abus

Merci Christelle car lorsque je me suis inscrite je n'avais pas windows XP mais maintenant je l'ai donc ce serait mieux que ce soit lisible par tous.

Christelle (Strasbourg, 67), Responsable du programme Posté le 19-10-2010 à 12:45 | Signaler un abus

Voilà c'est bien cela c'est un souci de compatibilité avec Windows XP X( X(
Les techniciens sont dessus et devraient régler cela rapidement.

lagosse (13) Posté le 19-10-2010 à 08:22 | Signaler un abus

Oki merci Christelle !! Et bonne journée .... ;)

Christelle (Strasbourg, 67), Responsable du programme Posté le 18-10-2010 à 09:53 | Signaler un abus

Lagosse, le problème ne vient pas du format mais de windows XP. En effet, je crois que lorsque nous utilisons XP, le livre n'est pas lisible. Je vois cela aujourd'hui et je te tiens au courant !

lagosse (13) Posté le 17-10-2010 à 15:56 | Signaler un abus

Coucou
A propos du livre à télécharger justement je n'y arrive pas il est en format word 97 et sur mon pc j'ai word 2007.
J'ai déjà essayer de le convertir mais il reste illisible !!
Quelqu'un pourrait-il m'aider ????

Merci beaucoup


graphitie (LANS EN VERCORS, 38) Posté le 14-09-2010 à 18:53 | Signaler un abus

Il me semblait que les menus étaient à 1500 Cal qui peut me confirmer ou au contraire ?

C'est vrai que souvent on a besoin de savoir.

Merci.

Christelle (Strasbourg, 67), Responsable du programme Posté le 10-09-2010 à 12:07 | Signaler un abus

Le MP3 de la semaine 3 arrivera dès Lundi Joëlle !

Quant aux portions, il faut qu'elles soient raisonnables ! En effet, cela t'apprend gérer ton assiette toute seule.

JOELLE (digoin, 71) Posté le 10-09-2010 à 08:24 | Signaler un abus

j'écoute les commentaires de chacune concernant les séances audio ! LE MP3 séance n°3 nous ne l'avons pas encore est-ce que nous l'auront mercredi 14 septembre? pour ceux et celles qui on commencé le 30 Aôut ? par contre mon mari trouve que l' on mange trop par apport au recette établi chaque semaines j'espère que samedi la balance lui prouvera le contraire pour moi déjà , car à la maison je fait le même repas pour nous deux ensuite il ce sert comme il veut moi j'essaie de prendre des parts résonnable pour tenir toute la journée sans grignoté


JOELLE (digoin, 71) Posté le 10-09-2010 à 08:18 | Signaler un abus

http://img.aujourdhui.com/smileys/omg_smile.gif j'écoute les commentaires de chacune concernant les séances audio ! LE MP3 séance n°3 nous ne l'avons pas encore est-ce que nous l'auront mercredi 14 septembre? pour ceux et celles qui on commencé le 30 Aôut http://img.aujourdhui.com/smileys/confused_smile.gif





Contactez nous du lundi au vendredi
de 9H00 à 18h00

0 820 202 811
Disponible sur Internet, la méthode MentalSlim est à la portée de tous ceux qui souhaitent en finir pour de bon avec leurs kilos en trop ! COMBIEN CA COUTE