En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies pour vous proposer des services et offres adaptés à vos centres d'intérêt. En savoir plus et gérer ces paramètres.

ans

cm

kilos

kilos

Forum MentalSlim

Outils de coaching

Christelle (Strasbourg, 67), Responsable du programme Posté le 20-10-2010 à 11:54 | Signaler un abus

Nouvelles fonctionnalités sur le programme !

Bonjour les Mentalslimettes, Slimeuses ou Gurrettes !

Je viens vous annoncer une très bonne nouvelle !

D’ici la fin de la semaine, de nouvelles fonctionnalités vont voir le jour sur notre cher programme, pour notre plus grand plaisir évidemment.


La nouvelle application « amies » :
Avec cette application, vous pourrez lancer des invitations afin de vous créer votre réseau d’amis. Ainsi vous aurez la possibilité d’accéder au profil de vos amies afin d’en savoir plus sur elles, et vous serez informée de leurs dernières actualités. Vous pourrez également rechercher des amies en fonction de leur pseudo, de leur âge et de leur département : un bon moyen de favoriser les échanges et de rencontrer de nouvelles personnes !

La nouvelle application "messages privés" :
Vous aurez également l’opportunité de communiquer directement avec vos amies par messages privés. Sur votre espace personnel, il vous sera donc possible de recevoir et d’envoyer des messages privés à vos amies, comme sur une boite mail ! L’occasion d’échanger des informations plus personnelles et de se soutenir dans cette belle aventure.


Communiquez, échangez, entraidez-vous et ensemble nous arriverons à faire de ce programme une belle aventure.


Si vous avez des questions, Valérie et moi-même seront ravies d’y répondre, n’hésitez pas nous sommes là pour vous.


Bises Mentalslimées comme dirait notre Val !


Christelle,
Votre animatrice MentalSlim.

Revenir aux autres catégories du forum
Poster un commentaire


Toutes les réponses à ce message :

justinelegoff (Rennes, 35), Membre de l'équipe Posté le 26-09-2011 à 10:00 | Signaler un abus

Bonjour Yo38,
Afin de t'aider le plus efficacement et rapidement possible,
j'aurais besoin de plus de détails concernant ton souci :

Quels outils comportent d'anciennes données ? (carnet minceur, courbe de poids etc.)
Quel navigateur internet utilises-tu ? (Si tu ne le sais pas :P rends toi à cette adresse : http://www.mon-navigateur.com/)

Et bon retour parmi nous :)

A très vite !

yo38 (La Bâtie Montgascon, 38) Posté le 26-09-2011 à 08:33 | Signaler un abus

Bonjour a tous

je commence le programme aujourd'hui et ne peux remplir tous ce qui concerne( outils) ayant déjà suivi cette méthode de janvier à avril 2010 je retrouve toute mes données de cette première inscription
Comment faire? merci


Christelle (Strasbourg, 67), Responsable du programme Posté le 08-04-2011 à 08:37 | Signaler un abus

Aucun souci Mac, je vais faire les changements pour toi et voir ce qui se passe. Il faut que tu me dises ce que tu veux que je change ;) Je ne peux pas changer n'importe quoi dans ton profil.
Tu peux m'envoyer cela par email : christelle@aujourdhui.com

Bises :-*

mac (paris, 75) Posté le 07-04-2011 à 23:45 | Signaler un abus

:) bonsoir christelle
en fait ,je voudrais que tu vérifies comme tu me demandes car en ce moment je déprime grave a dit le médecin .en fait il n'y a pas longtemps j'ai perdu ma maman,et un mois après j'ai eu un accident de travail :la jambe droite très douloureux avec entorce à la cheville, déchirure au genou . j'ai repris mon travail , il y a seulement deux mois . Pour un oui ou un non , je m'emporte et je me bloque ,alors les larmes entrent en jeu. encore merci pour m'avoir répondu

Mimaja (QUETIGNY, 21) Posté le 06-04-2011 à 21:17 | Signaler un abus


Nouveau POST "SPÉCIAL GRAPHITIE", dans "Moral et motivation, créé à l'initiative de Jeannine, pour regrouper tous nos messages la concernant et lui permettre de les lire en se fatiguant moins !

Christelle (Strasbourg, 67), Responsable du programme Posté le 05-04-2011 à 13:12 | Signaler un abus

Mac,
il n'y a apparemment pas de souci sur les profils. Si tu veux des conseils, il suffit de me demander ;) et je te réponds ! Qu'est-ce que tu n'arrives pas à changer ? Veux-tu que je vérifie pour toi ?

Mimaja : Oui encore des bugs :( . Je suis vraiment déçue car le groupe Discussion EFT c'est moi qui l'ait crée et j'ai ouvert pleins de discussions qui ne s'affichent pas X( J'ai signalé cela la semaine dernière déjà et je continue à les harceler :P
Le rythme de travail est toujours aussi soutenu ces derniers temps, ma journée devrait faire 48 heures pour que j'ai le temps de tout faire ! Mais je viens vous lire tout de même car c'est mon petit moment rien qu'à moi !
Je t'embrasse bien fort Mimaja :-*

Mimaja (QUETIGNY, 21) Posté le 04-04-2011 à 10:25 | Signaler un abus


Désolée ! :( :( Encore et toujours des bugs :
• Les discussions du groupe "phrases EFT" sont toujours inaccessibles ! :(( :((
• Lorsqu'on est sur la page "Blogs des amis"... en haut à droite figure une "bulle"... qui indique toujours "0 nouveaux commentaires", alors, si on omet de "vérifier"... on rate de très nombreuses communications ! :(( :((
J'espère que tu vas bien, petite Chris ! As-tu, ces jours-ci, un rythme un peu moins soutenu ? Je t'embrasse ! :x :x :-* :-* :-*

mac (paris, 75) Posté le 19-03-2011 à 18:49 | Signaler un abus

moi aussi ,j'ai d' énormes problèmes pour suivre les indications que l'on nous donne . de plus je n'arrive pas à modifier ou à complèter mon profil. J'ai demander de l'aide pour tout mais pas de réponses. ::::::je ne sais plus quoi faire

Christelle (Strasbourg, 67), Responsable du programme Posté le 18-03-2011 à 07:52 | Signaler un abus

Je ne vais pas les remercier trop fort non plus loool ! :P

Mimaja (QUETIGNY, 21) Posté le 17-03-2011 à 18:51 | Signaler un abus


Youpi ! ;) :D :-q On peut lire le Blog de Cécile ! :^> Seulement son tout dernier article et le tout premier figurent dans la liste à droite... ce serait bien que les "intermédiaires" redeviennent accessibles... le contenu était intéressant !
Bravo :-q Christelle ! Transmets les remerciements à ceux auxquels nous avons sonné les cloches ! Je t'embrasse ! :x :-*




Contactez nous du lundi au vendredi
de 9H00 à 18h00

0 820 202 811
Disponible sur Internet, la méthode MentalSlim est à la portée de tous ceux qui souhaitent en finir pour de bon avec leurs kilos en trop ! COMBIEN CA COUTE