En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies pour vous proposer des services et offres adaptés à vos centres d'intérêt. En savoir plus et gérer ces paramètres.

ans

cm

kilos

kilos

Forum MentalSlim

Outils de coaching

zounette (56) Posté le 18-01-2010 à 11:48 | Signaler un abus

Je n'arrive pas à télécharger l'enregistrement audio

Bonjour à toutes et tous,
Je commence aujourd'hui le mental slim mais je n'arrive pas à télécharger l'enregistrement audio , j'ai essayé plusieurs fois mais ca ne fonctionne pas , il me marque connexion en cours et ca mouline mais sans résultat , je suis même partie faire les courses et revenues(1heure) mais toujours rien , je m'inquiète car il me semble que c'est fondamental pour réussir !!!
merci de votre aide
sandrine

Revenir aux autres catégories du forum
Poster un commentaire


Toutes les réponses à ce message :

diabolo (31) Posté le 04-05-2010 à 10:42 | Signaler un abus

Bonjour à tous.
Moi non plus je n'ai toujours pas pu télécharger l'enregistrement audio depuis le début de mon inscription!!!
Le coach n'a toujours pas répondu aux 10 messages envoyés!
Que dois je faire à votre avis?
Merci de me repondre.

Aurelie, Membre de l'équipe Posté le 23-04-2010 à 13:26 | Signaler un abus

Bonjour à tous ,
Avez-vous remarqué les changements ;) ?....Nous sommes en train de transiter vers la nouvelle version de MentalSlim *-:) !
Bonne journée à tous :)


graphitie (LANS EN VERCORS, 38) Posté le 28-03-2010 à 08:02 | Signaler un abus

Fleur oui c'est facile à expliquer comme tu dis ! mais on a déjà tellement dit et redit comment faire pour enregistrer les audios que je pensais que les personnes trouveraient les posts concernés. Nombreux sont ceux qui ouvrent des nouveaux posts avant de regarder s'il n'y a pas de réponses déjà données...On se retrouve donc avec plusieurs posts expliquant la même chose d'où la complexité de s'y retrouver. Mais je suis sympa donc je vais tenter de vous remettre la démarche à suivre.
Pour enregistrer moi je clique sur la ligne bleue enregistrement MP3 j'enregistre la cible sous un nom de dossier de mon propre disque dur comme ça tout mes MP3sont aussi dans mon ordi et ensuite je branche mon MP3, je cliques sur ce que je viens d'enregistrer sur l'ordi et je fais un copier coller.

Ai je été assez claire car pas facile d'expliquer.
Bon j'espère que vous y arriverez sinon je vous donnerai plus amples explications.

Bon dimanche àt tous.

kiki (93) Posté le 26-03-2010 à 20:32 | Signaler un abus

Bonsoir a toutes et tous,
eh bien moi non plus je n'arrive pas a telecharger, je vais essayer maintenant que j'ai vu qques conseils.
Bon courage a toutes.


Rosalie (Antananarivo, 10) Posté le 17-03-2010 à 12:32 | Signaler un abus

De rien Bouboule, au plaisir de t'aider !

fleur (95) Posté le 17-03-2010 à 10:58 | Signaler un abus

oui graphitie heureusement que les enfants sont la mais ca va vite a expliquer,puis lundi pour débuter panne de pc je n'ai rien pu faire maitenant c'est parti a nouveau bonne journée fleur

bouboule (02) Posté le 16-03-2010 à 20:34 | Signaler un abus

merci rosalie j y suis arrivée sans soucis comme vous avez dit encore merci

bouboule (02) Posté le 16-03-2010 à 20:10 | Signaler un abus

o secours je n arrive toujours pas a enregistrer
sur mon mp3


graphitie (LANS EN VERCORS, 38) Posté le 16-03-2010 à 16:55 | Signaler un abus

Ah si nos enfants n'étaient pas là mais comment ferions nous...... Moi j'ai du me débrouiller seule car mon voisin qui m'aidait beaucoup en informatique a déménage et mes enfants ne sont pas à coté.

j'ai été grande sur ce coup là !

fleur (95) Posté le 14-03-2010 à 21:11 | Signaler un abus

merci grafitie ma fille me la montré je sais le mettre sur l'ord puis j'ai reprit les sessions il etais di j' avais passer cette sessions au debut je mélange un peu tous merci encore a bientot fleur




Contactez nous du lundi au vendredi
de 9H00 à 18h00

0 820 202 811
Disponible sur Internet, la méthode MentalSlim est à la portée de tous ceux qui souhaitent en finir pour de bon avec leurs kilos en trop ! COMBIEN CA COUTE