En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies pour vous proposer des services et offres adaptés à vos centres d'intérêt. En savoir plus et gérer ces paramètres.

ans

cm

kilos

kilos

Forum MentalSlim

Outils de coaching

anne Posté le 07-08-2007 à 08:46 | Signaler un abus

les enregistrements aussi...

bonjour,
je voulais dire à Jean Michel que j'apprécie plus l'enregistrement de la semaine 2 qui, au niveau sonore, est plus équilibré : la musique et les autres sons (oiseau et mer) sont moins forts et la fontaine/ruisseau a fait place à la mer (ce qui,très égoïstement, me correspond mieux: lol )mais j'avoue que tout cela est sans grande importance car j'arrive très bien à "partir" et.... à revenir! c'était juste un petit commentaire d'utilisatrice! bonne journée à tous

Revenir aux autres catégories du forum
Poster un commentaire


Toutes les réponses à ce message :

Anne Petitspas Posté le 27-11-2007 à 11:27 | Signaler un abus

pour Bianca :
l'important est que tu arrives à prendre un rythme continu et régulier où tu te sentes bien, s'il te faut moins de temps c'est bien aussi : faire là aussi à son propre rythme...les indications de Jean Michel sont là pour guider ensuite on adapte à notre fonctionnement.


Anne Petitspas Posté le 27-11-2007 à 11:25 | Signaler un abus

: mes résultats d'examen sont bien meilleurs) ça doit vous faire sourire : ça aussi c'est bien.. un sourire :) !et surtout j'espère que ça vous donne envie de continuer et d'envisager le programme avec tout ce qu'il comporte d'enrichissant pour notre vie, en plus de l'amincissement
bonne journée


Anne Petitspas Posté le 27-11-2007 à 11:24 | Signaler un abus

bonjour!
me revoilà sur le forum...j'ai beaucoup de retard pour lire tout ce qui s'y passe, alors tant pis je prends le train en route pour vous donner mon avis de "vieille" du programme!
les mp3 sont vraiment des amis comme dit Mamanpoule alors écoutez les et laissez faire le temps : Josy, j'espère que tes doutes sur la méthode vont bientôt s'estomper et que tu vas trouver ici des satisfactions que tu n'avais pas imaginées...
mes écoutes sont régulières, je reprends aussi certains enregistrements qui m'ont bien plu et souvent aussi le soir ce qui est très agréable. quand je peux je m'en sers pour faire une pause dans ma journée et là c'est le grand luxe!!!
j'aime bien ce qui dit Clo à propos de la musique qui lui revient dans la journée et le fait que tu ressentes ça comme un moment agréable et que tu te sentes plus confiante en toi, prouve que l'enregistrement fait bien son
travail sur toi!
je suis à la semaine 19 et là je félicite Jean Michel pour cette synthèse super...quel moment!
pour celles qui ne me connaissent pas, je fais l'amincissement escargot, c'est à dire que j'élimine gramme par gramme... et ça marche!!! 3 kg 500 depuis aout et j'en suis très fière(mes médecins sont aussi très satisfaits suite....

Clo60 (Chantilly, 60) Posté le 27-11-2007 à 10:10 | Signaler un abus

Bonjour, je commence aussi la 3e semaine et la balance parle assez peu mais le volume est en train de diminuer. Les MP3 me font beaucoup de bien, au physique comme au moral. J'ai retrouvé par exemple des raisons bien valables de me projeter dans un poids de forme, avec la vie qui va avec, sans crainte pour l'avenir. La musique me revient parfois dans le courant de la journée, au travail, et c'est toujours synonyme d'un moment agréable de confiance en moi-même ! Merci beaucoup !

josy (81) Posté le 26-11-2007 à 17:17 | Signaler un abus

C'est vrai que les enregistrements sont très agréables et très relaxants
mais je suis un peu sceptique quant à l'efficacité de la méthode pour maigrir, enfin il y a juste une semaine que j'ai commencé et j'attends de voir

delfinn (25) Posté le 25-11-2007 à 16:23 | Signaler un abus

petit sujet très sympa, pour moi les MP3 sont mes amis, j'écoute presque tous les soirs avant de dormir et la nuit est divine, je dors comme un bébé alors qu'avant je dormais vraiment très mal. j'en suis à la semaine 9 et comme la cohérence cardique je l apratique sans les enregistrement j'ai préféré réécouter d'anciens N° et surtout le 4 qui me correspond tout à fait.
merci encore florence et jm pour ce prgm où tout ce que vous proposez et génial

Bianca* (13) Posté le 25-11-2007 à 16:12 | Signaler un abus

Je suis aussi en fin de 2 ieme semaine et j'apprécie beaucoup les enregistrements,ils me font vraiment planner, j'ai du mal à respirer comme Jean-Michel le demande j'espère que ce n'est pas trop important.Les plus "anciennes" doivent pouvoir me le dire? Alors merci d'avance.

JACQUELINE ( , 93) Posté le 24-11-2007 à 22:53 | Signaler un abus

Bonjour j'ai commencer le 19 et je trouve les enregistrements formidables je réussis même à m'endormir en les écoutant ça me relaxe, les recettes aussi sont très bonnes et facile a faire, j'ai perdu 2 kg en 5 jours c'est super et je suis très satisfaite j'espère que cela va continuer. Merci à Jean Michel et bon week-end à tois

Domie (11) Posté le 12-09-2007 à 22:47 | Signaler un abus

bonsoir Itaparika, au début il ne faut pas faire une fixation sur ces 5 temps il faut simplement respirer calmement et lentement pour se détendre au maximum et surtout se FAIRE PLAISIR. Bon courage...

itaparika (76) Posté le 11-09-2007 à 21:56 | Signaler un abus

bonsoir à tous.
Une petite question sur l'enregistrement : arrivez-vous à suivre le rythme des inspirations et expirations sur 5 temps. J'y arrive lorsque Jean-Michel le propose mais il faut que je me force et en me relaxant ma respiration redevient naturellemnt plus rapide. Merci de bien vouloir me répondre.




Contactez nous du lundi au vendredi
de 9H00 à 18h00

0 820 202 811
Disponible sur Internet, la méthode MentalSlim est à la portée de tous ceux qui souhaitent en finir pour de bon avec leurs kilos en trop ! COMBIEN CA COUTE