En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies pour vous proposer des services et offres adaptés à vos centres d'intérêt. En savoir plus et gérer ces paramètres.

ans

cm

kilos

kilos

Forum MentalSlim

Outils de coaching

ANGE (SONNAY, 38) Posté le 07-11-2007 à 18:14 | Signaler un abus

les vidéos

je ne peux plus voir les vidéos elles ont désormais un autre nom j'ai essayé d'enregistrer mais rien et comme je suis novice en la matière d'informatique(août) je suis perdue et mon mari ne rentre que le samedi bisous merci de votre aide

Revenir aux autres catégories du forum
Poster un commentaire


Toutes les réponses à ce message :

ORBITER (29) Posté le 09-11-2007 à 12:01 | Signaler un abus

SaJe te donne le nomd'un site informatique: C4ESt informatique.com;Tu y triuveras peut être quelqu'un qui pourra répondre à ta question en attendant que ton mari rentre.En fait Jean Michel explique ce qui est évrit.
J'espère ue tu te portes bien.Moi, je me prépares pour le yoga.bises à tous
christine

Martine (Barentin, 76) Posté le 09-11-2007 à 08:41 | Signaler un abus

Ange(56)ce matin je n'arrive pas à la lire non plus mais je ne peux t'aider,pour ma part j'y retournerai plus tard.bonne journée,boujou normand

ANGE (SONNAY, 38) Posté le 09-11-2007 à 07:28 | Signaler un abus

j'ai a nouveau l'affihage pluging mais je ne peux pas enregistrer la vidéo a disparu si quelqu'1 à ce probleme je veux bien être aidée merci

ANGE (SONNAY, 38) Posté le 08-11-2007 à 08:31 | Signaler un abus

c'est revenu ce matin mais la vidéo n'y était + c'était autre chose pluging? un mot comme cela je ne me rappelle plus.les aléas
de l'informatique .merci quand meme

bisousssssssssssss

demetria (42) Posté le 07-11-2007 à 19:15 | Signaler un abus

Bonsoir .
Je ne sais pas si tu peux enregistrer les vidéos, mais pour les visionner,clic "vidéos" dans la partie gauche, puis "voir la vidéo" dans la session du jour et il suffit de cliquer sur la flèche de la vidéo. Enfin, c'est ce que je fais, il y a parfois des interruptions le temps de la mise en mémoire tampon .

  • 1



Contactez nous du lundi au vendredi
de 9H00 à 18h00

0 820 202 811
Disponible sur Internet, la méthode MentalSlim est à la portée de tous ceux qui souhaitent en finir pour de bon avec leurs kilos en trop ! COMBIEN CA COUTE