En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies pour vous proposer des services et offres adaptés à vos centres d'intérêt. En savoir plus et gérer ces paramètres.

ans

cm

kilos

kilos

Forum MentalSlim

Outils de coaching

graphitie (LANS EN VERCORS, 38) Posté le 03-03-2010 à 18:42 | Signaler un abus

conseil du jour

On découvre au jour le jour ce programme et je n'avais pas vu que tous les jours on avait un conseil du jour.... Est ce que quelqu'un aurait copier le conseil du jour de lundi 1er mars et celui du mardi 2 mars ? Si oui pourrait il me les faire passer car j'ai zappé....

Il y a beaucoup de choses à découvrir donc pas évident.

Merci d'avance.

Revenir aux autres catégories du forum
Poster un commentaire


Toutes les réponses à ce message :

Aurelie, Membre de l'équipe Posté le 21-04-2010 à 12:46 | Signaler un abus

Un sourire pour nous booster en cette merveilleuse journée :D

graphitie (LANS EN VERCORS, 38) Posté le 08-03-2010 à 18:59 | Signaler un abus

Pour les conseils du jour j'ai vu que je pouvais les obtenir en cliquant sur conseils du jour, ils défilent tous et il y en a des supers intéressants. Je vous invite à bien les consulter.

Rosalie (Antananarivo, 10) Posté le 08-03-2010 à 13:52 | Signaler un abus

Un petit coucou pour toi Graphitie, et bonne fête pour cette journée ! C'est super alors pour toi et je t'encourage encore plus. Et oui, il y a plus de femmes que d'hommes par ici (c'est souvent les femmes qui ont des problèmes de surpoids, les hommes se fichent pas mal). A plus !

graphitie (LANS EN VERCORS, 38) Posté le 07-03-2010 à 07:37 | Signaler un abus

Rosalie c'est ce que j'ai fait en mettant tout dans un porte vue comme ça je ne salis pas les feuilles. C'est super et je suis super contente de vous avoir rejoint toutes et tous. Mais apparemment peu d'hommes sur le forum non ?

Rosalie (Antananarivo, 10) Posté le 05-03-2010 à 12:59 | Signaler un abus

je t'en prie Graphitie. Bonne lecture et puis tu peux les imprimer si tu veux pour ne pas aller sur le net à chaque fois.
Bonne journée !

graphitie (LANS EN VERCORS, 38) Posté le 04-03-2010 à 18:00 | Signaler un abus

Merci Rosalie c'est super et je vais pouvoir les lire..... Y en a des choses à lire, à faire mais ça nous occupe un moment.... J'ai acheté de quoi tout mettre dans des portes vues pour ne pas toujours avoir à consulter le net car mes yeux n'aiment pas vraiment !

Bonne soirée à tous et on se rejoint pour savoir comment ça va !

Rosalie (Antananarivo, 10) Posté le 04-03-2010 à 13:36 | Signaler un abus

Recoucou graphitie, je te retrouve aussi par ici. Tu retrouvera les conseils du jour dans la rubrique "mon programme" puis "toutes les sessions". Ils sont tout de suite archivés dedans ainsi tu les gardera toujours.

  • 1



Contactez nous du lundi au vendredi
de 9H00 à 18h00

0 820 202 811
Disponible sur Internet, la méthode MentalSlim est à la portée de tous ceux qui souhaitent en finir pour de bon avec leurs kilos en trop ! COMBIEN CA COUTE