En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies pour vous proposer des services et offres adaptés à vos centres d'intérêt. En savoir plus et gérer ces paramètres.

ans

cm

kilos

kilos

Forum MentalSlim

Outils de coaching

Isabelle (38) Posté le 10-08-2007 à 10:59 | Signaler un abus

Problèmes techniques

Depuis lundi, je n'ai accès à aucune vidéo ni aux astuces, ni aux recettes, suis-je la seule dans ce cas ? c'est vraiment dommage car je trouve le programme très motivant et intéressant, heureusement, il me reste les enregistrements audio mais j'aimerais que tout s'arrange !!!

Revenir aux autres catégories du forum
Poster un commentaire


Toutes les réponses à ce message :

rueos Posté le 27-01-2008 à 19:16 | Signaler un abus

Tous les Lundid quand la technique marche bien et heureusement c est la plupart du temps
Bonne ecoute du second enregistrement et tu peux ecouter les anciens numero cela n apporte que du bonheur

bonne semaine
eric

lady01 (01) Posté le 27-01-2008 à 19:10 | Signaler un abus

Ne t'inquiète pas moi aussi ça fonctionne quand il veut,continue plusieurs fois de suite,il faut du temps pour l'informatique(hihihi)

Moi je commence ma 2e semaine quand aurraije le message audio?

rueos Posté le 24-12-2007 à 10:03 | Signaler un abus

Bonjour Umbroso

Bienvenu parmi nous et réessaye et le miracle de la technique aura normalement fonctonné
Joyeux Noel
eric

Umbroso77 (77) Posté le 24-12-2007 à 09:53 | Signaler un abus

Bonjour,
J'ai reçu ce matin le mail de Jean-Michel mais il m'est impossible de lire ou de télécharger l'enregistrement MP3 de la semaine 1. Celui du jour 0 avait pourtant très bien fonctionné. Et cela ne vient pas de mon ordinateur (certitude).
Merci de faire le nécessaire au plus vite...

CHANSON (LUNEVILLE, 54) Posté le 19-12-2007 à 20:53 | Signaler un abus

JE viens d'écouter la vidéo aujourd'hui : ca marche ! ca s'arrange on ne sait pas pourquoi.
MERCI Itaoarika pour la réponse !

itaparika (76) Posté le 18-12-2007 à 21:01 | Signaler un abus

Bonsoir Chanson.
Suite à ton message je suis allée voir ce que cela donnait : pour moi, il n'y a pas de problème. Désolée de ne pas pouvoir t'aider plus.
Michèle

rueos Posté le 16-12-2007 à 10:11 | Signaler un abus

Bonjour Linette
réessaye une autre fois .J ai deja eu le tour et le probleme est resolu par quel miracle?
Bon dimanche
Eric

Linette (63) Posté le 16-12-2007 à 09:47 | Signaler un abus

Je n'ai pas réussi à télécharger mon fichier Mp3 Semaine3.
Y at-il d'autres personnes dans mon cas?
Si vous avez une solution j'attends vos réponses avec impatience

milik (75) Posté le 12-12-2007 à 19:43 | Signaler un abus

Aujourd'hui je n'ai reçu aucun message.
Est-ce normal? Cette maison es-t-elle sérieuse? ( Mercredi 12)

elis (42) Posté le 04-12-2007 à 08:34 | Signaler un abus

réponse à Bernadette, j'ai eu le même problème moi aussi pour l'enregistrement du 2 Décembre, j'ai du trouver un pc, les semaines précédentes tout avait bien marché.




Contactez nous du lundi au vendredi
de 9H00 à 18h00

0 820 202 811
Disponible sur Internet, la méthode MentalSlim est à la portée de tous ceux qui souhaitent en finir pour de bon avec leurs kilos en trop ! COMBIEN CA COUTE