En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies pour vous proposer des services et offres adaptés à vos centres d'intérêt. En savoir plus et gérer ces paramètres.

ans

cm

kilos

kilos

Forum MentalSlim

Outils de coaching

fleur bleue (14) Posté le 30-03-2010 à 07:26 | Signaler un abus

les vidéos

Bonjour,
Je suis sur le programme depuis une semaine et tout va bien.
Je n'ai cependant pas le son lorsque je visionne les vidéos ( cela les rend évidemment sans intérêt et c'est sûrement regrettable )
Avez-vous une solution pour moi?
Bonne journée à vous.

Revenir aux autres catégories du forum
Poster un commentaire


Toutes les réponses à ce message :

caro 62 pas de calais (62) Posté le 09-04-2010 à 15:29 | Signaler un abus

graphitie je comprend mieux pourquoi tu ne voyais pas ce que voulais dire dame blanche sur le forum des coatchs, l'email qui est arrivé ce matin et la vidéo de j michel gurret explique la cohérance cardiaque et on a un petit travail à faire sur soi clique sur toutes les sessions peut ètre que ça va apparaitre? ;)

graphitie (LANS EN VERCORS, 38) Posté le 09-04-2010 à 11:56 | Signaler un abus

Aujourd'hui impossible d'écouter la vidéo du jour ? quelqu'un a t il eu le même problème ? Sinon j'essaierai demain. On verra....

graphitie (LANS EN VERCORS, 38) Posté le 30-03-2010 à 22:09 | Signaler un abus

Comme te la dit Rosalie il faut un logiciel de son mais surtout il faut parfois juste cliquer sur l'icone haut parleur pour entendre le son. Oui les vidéos sans son pas d'intérêt.

Rosalie (Antananarivo, 10) Posté le 30-03-2010 à 15:27 | Signaler un abus

Bonjour Fleur bleu,
Pour entendre le son des vidéos, il faut que tu ais un logiciel capable de le lire du genre winamp. Tu peux le télécharger gratuitement sur http://www.todae.fr/winamp/index.php?page=telecharger


  • 1



Contactez nous du lundi au vendredi
de 9H00 à 18h00

0 820 202 811
Disponible sur Internet, la méthode MentalSlim est à la portée de tous ceux qui souhaitent en finir pour de bon avec leurs kilos en trop ! COMBIEN CA COUTE