En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies pour vous proposer des services et offres adaptés à vos centres d'intérêt. En savoir plus et gérer ces paramètres.

ans

cm

kilos

kilos

Forum MentalSlim

Outils de coaching

magghi22 (22) Posté le 31-03-2010 à 16:56 | Signaler un abus

Point de congestion neuro-lymphatique

C'est ma deuxième semaine avec mentalslim, donc je viens de voir et revoir et re-revoir la vidéo sur la première partie de la recette de l'eft et je ne comprends pas comment trouver le noeud neurolymphatique pour dire 3 fois la phrase. Dans la vidéo il dit "c'est un peu comme si vous apopuyiez sur..." et je ne comprends pas le mot. Comment reconnait-on ce point?
Merci
PS- et pour le méridien qui doit passer au niveau du bandeau du soutien-gorge j'ai une autre difficulté : je n'arrive pas à la toucher (disons que j'ai le bras trop court :-))

Revenir aux autres catégories du forum
Poster un commentaire


Toutes les réponses à ce message :

Aurelie, Membre de l'équipe Posté le 23-04-2010 à 13:39 | Signaler un abus

Bonjour à tous ,
Avez-vous remarqué les changements ;) ?....Nous sommes en train de transiter vers la nouvelle version de MentalSlim *-:) !
Bonne journée à tous :)


Rosalie (Antananarivo, 10) Posté le 02-04-2010 à 10:05 | Signaler un abus

Bon courage les filles et puis l'EFT s'apprend au fur et à mesure que vous le pratiquez.

graphitie (LANS EN VERCORS, 38) Posté le 01-04-2010 à 19:22 | Signaler un abus

Moi hier ou avant hier en revisionnant je me suis aperçue que je faisais mal la ronde. Je me suis reprise et hop c'est repartie.

didi (montluçon, 03) Posté le 31-03-2010 à 19:36 | Signaler un abus

merci bientobel pour la réponse à magghi 22, j'avais des problemes pour trouver le point sous le bras et cela va beaucoup mieux avec la main qui tapote.. bonne soirée

magghi22 (22) Posté le 31-03-2010 à 19:25 | Signaler un abus

Bonsoir, merci pour la réponse. C'est vrai que tapoter de l'autre côté est plus pratique et je n'y avais pas pensé. Je vais visiter le lien que tu m'as indiqué.
Bonne soirée également

bientobel (93) Posté le 31-03-2010 à 18:25 | Signaler un abus


Bonsoir
Voici un lien qui t'aidera sans doute

: http://www.technique-eft.com/animation-session-eft.ph

Pour le point du bandeau du soutien gorge, peut-être peux tu le faire du même côté que le main qui tapote

Bonne soirée

  • 1



Contactez nous du lundi au vendredi
de 9H00 à 18h00

0 820 202 811
Disponible sur Internet, la méthode MentalSlim est à la portée de tous ceux qui souhaitent en finir pour de bon avec leurs kilos en trop ! COMBIEN CA COUTE