En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies pour vous proposer des services et offres adaptés à vos centres d'intérêt. En savoir plus et gérer ces paramètres.

ans

cm

kilos

kilos

Forum MentalSlim

Outils de coaching

martine (bsl, 61) Posté le 13-08-2007 à 10:09 | Signaler un abus

le mp3 tout simplement GENIAL

je viens d'écouter mon second mp3 et là, que fût ma surprise en me retrouvant les larmes aux yeux devant ce miroir avec un nouveau corps (mon objectif était atteint) quel soulagement de se regarder autrement !
j'ignorais que l'on pouvait se lâcher à ce pointen écoutant les enregistrements.
je suis reboosté plus que jamais àvos mp3 mesdames !!

Revenir aux autres catégories du forum
Poster un commentaire


Toutes les réponses à ce message :

Yanne (51) Posté le 09-12-2007 à 12:56 | Signaler un abus

bonjour à tous moi je n'aie pas de mp3 et les enregistrements sont en effet long à écouter dans la journée alors je vais m'en acheter 1 dans la semaine bisous à tous

Yanne (51) Posté le 09-12-2007 à 12:55 | Signaler un abus

bonjour à tous moi je n'aie pas de mp3 et les enregistrements sont en effet long à écouter dans la journée alors je vais m'en acheter 1 dans la semaine bisous à tous

criquette (42) Posté le 08-12-2007 à 19:29 | Signaler un abus

bonsoir milik,
Non tu n'est pas idiot, le MP3est un petit appareil ou tu télé-charge sur ordinateur des musiques, des audios
comme tu doit le faire avec ce programme.Si tu n'en a pas il faut en munir d'un ,sinon tu fait comme moi ,j'ai acheté un casque que je branche sur l'odinateur ,quand je veux écouté.
bonne soirée

milik (75) Posté le 08-12-2007 à 10:03 | Signaler un abus

Je sui idiot et je ne sais même pas ce que c'est un MP3! Comment s'enservir et qu'est-ce qu'on charge avec ça? Merci de me répondre.

Moreena (TIGY, 45) Posté le 01-12-2007 à 12:04 | Signaler un abus

Bonjour à tous j'entame la 8 eme semaine !

L'enregistrement jogging virtuel est extraordianaire !!

J'ai eu envie de rire toute la journée :)

Bravo les coatchs

christie (42) Posté le 27-11-2007 à 20:01 | Signaler un abus

Je viens d'écouter mon 1er enregistrement, je suis "calme" tout simplement "génial"

79pm97 (99) Posté le 22-11-2007 à 22:53 | Signaler un abus

bonsoir et bienvenue Polka. Pour télécharger l'enregistrement audio va voir sur le forum "questions sur le programme" et discussion "téléchargement des MP3". Tu y trouveras toutes infos utiles sur les nombreux messages postés. Bonne soirée à toi.

polka (89) Posté le 22-11-2007 à 22:38 | Signaler un abus

j'arrive tout juste dans ce programme minceur et pour l'instant je galère pour télécharger le 1° enregistrement, mais à vous lire j'ose persister

criquette (42) Posté le 31-10-2007 à 08:59 | Signaler un abus

bonjours à tous
j' le mp3 tout à fait génial,quand je l'écoute je suis tout à fait détendu aprés ,mes angoisses s'envole et avec le tout je me sent pls lègère
bonne journée

paros (flottemanville, 50) Posté le 28-10-2007 à 21:25 | Signaler un abus

Pour ma part, j'en suis qu'à la première semaine, j'écoute les enregistrements qu'une fois par jour, et souvent 30 mn après etre rentrée du travail. je m'isole dans ma chambre et je demande à mon entourage de ne pas me déranger. je me sens beaucoup plus détentue...et j'attends ce moment avec impatience.




Contactez nous du lundi au vendredi
de 9H00 à 18h00

0 820 202 811
Disponible sur Internet, la méthode MentalSlim est à la portée de tous ceux qui souhaitent en finir pour de bon avec leurs kilos en trop ! COMBIEN CA COUTE