En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies pour vous proposer des services et offres adaptés à vos centres d'intérêt. En savoir plus et gérer ces paramètres.

ans

cm

kilos

kilos

Forum MentalSlim

Outils de coaching

MARIE (Paris, 75) Posté le 05-09-2007 à 20:27 | Signaler un abus

Impression

Bonjour, je n'arrive pas à imprimer les pages en entier, elles sont toujours tronquées, par exemple pour les menus je n'obtiens que PDJ + Midi
Que faire

Revenir aux autres catégories du forum
Poster un commentaire


Toutes les réponses à ce message :

pomme (ANTIBES, 06) Posté le 06-06-2008 à 09:50 | Signaler un abus

Bonjour, pour moi aussi problèmes pour imprimer
la solution, sauvegarder le document et ensuite l'imprimer

rueos Posté le 09-12-2007 à 19:26 | Signaler un abus

Bonsoir a tous ceux qui n arrivent pas a imprimer les menus .J avais deja repondu dans le forum comment je faisais donc je vais le réecrire car je me souviens plus a quel moment j avais donné l info.
Il suffit d ouvrir un document Word et de le diminuer ensuite ouvrir la semaine que l on desir imprimer et de cliquer dans le rectangle qui se trouv sous "liste de repas classique"et de glisser avec la souris sur la liste des reapas ensuite appuyer sur les touches "ctrl et c" agrandir le document word appuyer sur les touches "ctrl et v" et vous avez qu a imprimer
Bonne chance et dites moi si vous avez reussi
Merci d avance
eric

Yanne (51) Posté le 09-12-2007 à 13:17 | Signaler un abus

Bonjour à tous j'ai le même problème que Maryka et je viens d'essayer mais "la mise en page"n'apparait pas sur mon écran alors que faire? j'attends vos réponses avec impatience car recopier le menu ou allumer le pc tous les jours pour savoir devient rageant à bientôt

lavande06 (ST NICOLAS DE LA TAILLE, 76) Posté le 03-12-2007 à 18:24 | Signaler un abus

Si cela peut vous aider, en ce qui me concerne je fais un copier/coller sous un document word et je rectifie la mise en page en laissant des marges plus petites. J'arrive ainsi à tout imprimer

polka (89) Posté le 30-11-2007 à 18:35 | Signaler un abus

polka

merci les filles, voilà 2 jours que je me torture l'esprist pour imprimer en entier.

Maryka (Paris, 75) Posté le 19-09-2007 à 22:54 | Signaler un abus

Micheline, merci du truc, j'ai essayé et ça marche, comme ça j'ai le menu sur mon frigo...

micheline (84) Posté le 08-09-2007 à 15:18 | Signaler un abus

Excusez-moi, je me suis trompée en ce qui concerne la manière d'imprimer les menus en entier :
Voici la vraie marche à suivre :

-Cliq gauche sur FICHIER,
- Cliq gauche sur MISE EN PAGE,
- Tu as 2 formats : portrait (en hauteur et paysage (en largeur),
- Tu choisis PAYSAGE,
- OK,
- IMPRIMER

Et là, on a 2 feuilles que l'on colle pour faire une grande page bien lisible.



micheline (84) Posté le 07-09-2007 à 21:38 | Signaler un abus

Marika, Lydia, Marie, j'ai eu moi aussi le même souci. Une personne éclairée en informatique vient de me donner une solution. La voici :

- Cliq gauche sur FICHIER,
- Cliq gauche sur MISE EN PAGE,
- tu as 2 formats : portrait (en hauteur), et paysage ( en largeur).
- Cliq gauche sur PORTRAIT,
- Puis sur IMPRIMER;

Tu obtiens 2 feuilles que tu colles au milieu et tu as tout sous les yeux d'un seul coup, bien lisible.

Chez moi ça marche. Et vous ?

marie (38) Posté le 05-09-2007 à 22:15 | Signaler un abus

Lydia ,Maryka moi je sélectionne le menu puis avec le clic droit de la souris je choisis imprimer et cela marche c'est écrit petit mais il y a tout , Lydia ou en est tu ? ciao les filles .Marie38

lydia (bsl, 61) Posté le 05-09-2007 à 20:55 | Signaler un abus

je te rassure moi aussi .
c'est la bande de gauche qu'il faudrait faire sauter ,mais comment faire .
j'ai tout essayé !
alors je copie à la main les repas du soir .
bon appétit quand même !

  • 1



Contactez nous du lundi au vendredi
de 9H00 à 18h00

0 820 202 811
Disponible sur Internet, la méthode MentalSlim est à la portée de tous ceux qui souhaitent en finir pour de bon avec leurs kilos en trop ! COMBIEN CA COUTE