En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies pour vous proposer des services et offres adaptés à vos centres d'intérêt. En savoir plus et gérer ces paramètres.

ans

cm

kilos

kilos

Forum MentalSlim

Outils de coaching

nounouche (95) Posté le 26-01-2008 à 20:36 | Signaler un abus

Ipod comment enregistrer ?

Mon Fils m'a acheté un ipood.Il vit à Londre. Qu'elle est la différence avec un MP3? Comment puis je faire pour mes enregistrements? Car j'aimerai en profiter au maximum et les écouter dans le train. J'ai 25 Mn de transport en train.
Merci de m'aider.A+

Revenir aux autres catégories du forum
Poster un commentaire


Toutes les réponses à ce message :

flo (saint jean pla de corts, 66) Posté le 12-05-2008 à 16:31 | Signaler un abus

bonjour, 12 mai aujourd'hui et je commence. Super, en attendant, j'ai mis la journée pour charger su MP4, pas très douée peut-être.Pour ceux qui sont comme moi, voilà comment j'ai fait.J'ai téléchargé comme il est dit dans mes documents. Après, j'ai fait glissé le téléchargement sur le bureau puis j'ai branché mon MP3, j'ai ouvert poste de travail, et j'ai fait glisser du bureau au mp3 les enregistrements.Ce n'est peut_être pas dans les règles de l'art mais ça marche.

MARTINE (15) Posté le 27-03-2008 à 21:51 | Signaler un abus

bonsoir sengaM ! je crois que le problème est là !!je ne vois que du PC sur la notice dur ! dur !
je suis un peu dépassée par la hte technologie !
bon trop prise de tête ce soir!!
merci de m'avoir ouvert les yeux !!!
demain je retourne chez le marchand !!
merci à +

sengaM (94) Posté le 27-03-2008 à 21:44 | Signaler un abus

Pas de problème Gloubiboulga (si je me souviens bien c'est pas très diététique comme "plat"). Les vacances étaient sympas mais un peu gâchées par un mal de dos, dommage.
Pour Martine : Il faut d'abord que tu soies sûre que ton mp3 soit compatible Mac. As-tu demandé quand tu l'as acheté car il n'y en a pas beaucoup qui le sont. Ensuite tu dois avoir un CD d'installation et une notice. Si sur le CD tu ne voies rien d'autre qu'un .exe alors ce n'est pas compatible Mac, il te faudra le changer.
Vérifie d'abord ça, ensuite si c'est compatible lis la notice et si tu n'arrives pas dis-moi ce que tu ne comprends pas. J'essaierai de t'aider.
A bientôt.



MARTINE (15) Posté le 27-03-2008 à 13:41 | Signaler un abus

bonjour!!! moi je possède un MAC ,je n'arrive pas à télécharger sur le MP3 flambant neuf que je viens d'acheter !!!je pense que cela me ferait du bien !! surtout au moral d'écouter les enregistremens au calme . SI QUELQU'UN PEUT M'AIDER ce serait sympa
bises à tous !!!

gloubiboulga (69) Posté le 26-03-2008 à 09:43 | Signaler un abus

Mille fois MERCI Senga, il me manquait juste le coup de la touche alt..donc j'étais coincée! Je ne pouvais rien faire avec l'écran! je viens de charger mon ipod tout neuf, je suis donc enfin prête pour suivre le programme complètement.
c'est très sympa d'avoir répondu deux fois à mes ignorances...
J'espère que tu as passé de bonnes vacances!
Encore merci...

sengaM (94) Posté le 24-03-2008 à 13:54 | Signaler un abus

Bonjour Gloubiboulga.
Je reviens de vacances c'est pourquoi je n'ai pas répondu plus tôt.
Pour télécharger l'enregistrement il faut : d'abord appuyer sur la touche alt, la maintenir appuyée puis se positionner sur "télécharger l'enregistrement audio" il y a une main qui apparaît, cliquer une fois et normalement le téléchargement s'opère. Tu peux aussi maintenir la touche ctrl appuyée et enregistrer ou télécharger la cible ou le lien sous (selon le navigateur internet). J'espère que ces explications te suffiront, si tu as une souris avec clics droit et gauche, positionne toi sur le lien jusqu'à ce que la main apparaisse puis clic droit et tu verras les possibilités, sur le clavier ces fonctions se font par alt ou ctrl mais il faut d'abord maintenir les touches enfoncées sinon c'est effectivement l'écran avec le message qui apparaît. Tiens-moi au courant.

gloubiboulga (69) Posté le 16-03-2008 à 18:47 | Signaler un abus

Pour senga de la part de gloubiboulga
Merci de cette réponse si rapide.Hélas, mon problème, c'est que je n'arrive pas à importer le message.
Lorsque je clique sur le lien pour les messages audio, l'écran devient noir et j'entends le message , mais je n'arrive pas à l'intégrer quelque part pour ensuite le mettre sur l'Ipod. Donc, je ne peux pas l'importer!
j'ai essayé avec une amie, rien , pourtant mon Mac est récent et mis à jour régulièrement. je suis assez dégoûtée , j'ai acheté cet Ipod très cher exprès pour cette occasion et je n'arrive pas à m'en servir.
Bon, si tu vois où est mon problème, peut-être pourras-tu m'aider? Ce serait super!

Anouchka (95) Posté le 12-03-2008 à 21:47 | Signaler un abus

Bonjour GLOUBIBOULGA,
1) tu as acheté un IPOd, et avec tu as un petit cordon te permettant de le recharger en le branchant à ton ordi.Branche le .
2) ET ENSUITE SUIT L' EXPLICATION de SANGA qui est vraiment supère Bravo car je n'aurai pas fait mieux.
==> Bonne écoute IPOD .

sengaM (94) Posté le 12-03-2008 à 20:48 | Signaler un abus

Moi, j'ai un mac mais sur pc ça doit être à peu près la même chose.
Il faut avoir itunes que l'on peut aussi télécharger sur le site www.apple.com.fr aller sur "téléchargement". Ensuite choisir pour mac ou pc. Pour mettre le fichier sur l'ipod : télécharger le mp3,(clic droit de la souris ou pour mac alt et clic), brancher l'ipod sur la prise usb. Quand on ouvre itunes on voit apparaître l'ipod dans la colonne de gauche, importer le fichier dans itunes "fichier" "importer" une fois le fichier importé, il faut le faire glisser sur l'icône de l'ipod. Il y a un message qui dit où ça en est. Pour voir si le fichier est bien sur l'ipod se mettre sur l'icône de l'Ipod, il y a 2 onglets qui apparaissent, l'un d'eux permet de voir le contenu. Voilà bonne écoute et si ce n'est pas clair, pas de problème je peux réexpliquer.

gloubiboulga (69) Posté le 12-03-2008 à 20:18 | Signaler un abus

pour nounouche..je n'ai pas de fils branché Ipod! et je n'y arrive pas .je suis très bête avec mon Ipod acheté exprès! Merci de m'expliquer comment faire , comme à un enfant, pour que j'y arrive Merci Gloubiboulga




Contactez nous du lundi au vendredi
de 9H00 à 18h00

0 820 202 811
Disponible sur Internet, la méthode MentalSlim est à la portée de tous ceux qui souhaitent en finir pour de bon avec leurs kilos en trop ! COMBIEN CA COUTE