En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies pour vous proposer des services et offres adaptés à vos centres d'intérêt. En savoir plus et gérer ces paramètres.

ans

cm

kilos

kilos

Forum MentalSlim

Outils de coaching

lady01 (01) Posté le 27-01-2008 à 19:18 | Signaler un abus

IMAGES JPEG!!!!!!!!!!

Bonsoir,
j'ai un problême avec les images jpeg!
la mienne est trop grande elle n'est pas belle.

Je suis allée dans pas mal de sites mais je n'y comprend rien,pouvez vous m'aider?

Revenir aux autres catégories du forum
Poster un commentaire


Toutes les réponses à ce message :

rueos Posté le 27-01-2008 à 20:42 | Signaler un abus

Tu tapes avatar sur le moteur de recherche et tu n auras plus qu a choisir
merci et a bientot

lady01 (01) Posté le 27-01-2008 à 20:28 | Signaler un abus

Quand tu pourras j'aimerai bien avoir des sites d'images mervi et bonne vacances

rueos Posté le 27-01-2008 à 20:03 | Signaler un abus

Bonsoir lady01

j ai le meme age que toi mais j aime bien la technique et j adore quand j ai des probleme et que je trouve la solution meme si cela me prends du temps
bon amusement
eric

lady01 (01) Posté le 27-01-2008 à 19:53 | Signaler un abus

HOURRA HOUBA
Ca a marchée j'ai pris une image qui était en jpeg et voila MIRACLE

Sait tu ou je pourrais en trouver d'autres?

lady01 (01) Posté le 27-01-2008 à 19:50 | Signaler un abus

HA!
en fait l'image que j'ai mise est trop grande je recherche des images avec moins de pixels.
Jenvoyait mes images dans mes images et pas dans emails.
J'ai 47 ans et je plante comme l'ordi.


rueos Posté le 27-01-2008 à 19:31 | Signaler un abus

Bonsoir lady01

Que fais tu avec l image?
- si c est pour l enregistrer dans MON PROFIL tu dois prendre deja une photo avec le minimum de pixels et te l envoyer a ton email(si elle est encore trop importante)et l enregistrer pour pouvoir la mettre dans ton profils car logiquement une fenetre doit apparaitre de demander si tu gardes la taille original :NON ou si tu veux reduire la taille et la tu dis OUI
-Autrement donne nous un peu plus d explication car il existe des programme cela depent si tu les as dans ton PC
Bonne soirée
eric

  • 1



Contactez nous du lundi au vendredi
de 9H00 à 18h00

0 820 202 811
Disponible sur Internet, la méthode MentalSlim est à la portée de tous ceux qui souhaitent en finir pour de bon avec leurs kilos en trop ! COMBIEN CA COUTE