En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies pour vous proposer des services et offres adaptés à vos centres d'intérêt. En savoir plus et gérer ces paramètres.

ans

cm

kilos

kilos

Forum MentalSlim

Outils de coaching

pwick63 (63) Posté le 30-01-2008 à 16:26 | Signaler un abus

se concentrer sur les MP3

Bonjour, j'ai commencé à écouter les mp3 samedi et j'ai un problème de concentration. J'essaie d'écouter cette voix mais trés vite mon esprit vagabonde et je pense à un tas de choses. Je n'arrive pas vraiment à me concentrer. J'y reviens et puis ftttt ça repart ailleurs !!! Néanmoins, je constate que l'écoute des mp3 me fait du bien !!!
Est-ce que c'est pareil pour vous ?

Revenir aux autres catégories du forum
Poster un commentaire


Toutes les réponses à ce message :

écureuil (11) Posté le 19-04-2008 à 15:16 | Signaler un abus

Bonjour,
je vous lis et j'ai evie de dire à Margotte que même si elle ne se concetre pas je suis sûre que son inconscient travaille. personnellement je les écoute le soir et je m'endors en les écoutant. ce qui est curieux, c'est que quand J.M. dit "maintenant vous allez revenir dans la pièce" ou quelque chose comme ça je me réveille. En 12 semaines j'ai envoyé balader 12 kg. grâce aux MP3. Contrairement à tous les régimes (et j'en ai fait, un vrai yoyo), ici je me sens beaucoup plus forte et remplie d'énergie, ma vie est réellement transformée, mes collègues n'arrêtent pas de me dire que je suis épanouie, rajeunie. Et ça c'est le travail des enregistrements. Margotte, essaie de les écouter le soir et tant pis si ton esprit s'en va, je suis persuadée que cela fait son chemin de toute façon. Courage, cela en vaut la peine, et surtout ne crois pas être différente, je suis sûre qu'il y a beaucoup de personnes ainsi. Bon we.

itaparika (76) Posté le 19-04-2008 à 04:28 | Signaler un abus

Insiste Margotte, il doit y avoir une certaine résistance en toi que tu arriveras à surmonter en continuant à les écouter!!! Il faut un certain lacher prise pour apprécier les bienfaits que cela nous apporte!!! J'ai eu du mal à convaincre mon mari d'insister pour qu'il découvre lui aussi le bien être. Il avait même complètement arrêté puis de nouveau il a essayé et maintenant cela marche. Moi je préfère le faire le soir juste avant de m'endormir et lui c'est plutôt le matin. Par contre là, j'ai une insomnie et je vais aller en écouter un pour me rendormir!!!
Courage, tu vas y arriver et tu verras combien c'est bénéfique!!!
bisous
Michèle

Margotte49 (13) Posté le 18-04-2008 à 23:39 | Signaler un abus

pour de bon, je vais finir par croire que je suis la seule à ne pas savoie écouter les enregistrements. C'est vrai que je ne le fais pas très souvent, d'abord parce que cette semaine je me suis laissée déborder mais je n'arrive pas à me concentrer...suis-je normale ???? HELP !!!

CARAMIEL (95) Posté le 18-04-2008 à 22:44 | Signaler un abus

il faut savoir lacher prise pour pouvoir se concentrer et surtout bien etre installé après ça vient tout seul la respiration est importante,je viens de débuter je suis en semaine1 j'ai perdu 1 bon kg je suis contente je continue caramiel bonne nuit

danitoy (39) Posté le 18-04-2008 à 07:05 | Signaler un abus

bonjour,
je viens de commencer (semaine 0) et j'ecoute le mp3 - effectivement le début est fastidieux (les conseils d'isntallation) mais ensuite j'eprouve vraiment un bon moment de détente
dans la journee, il m'arrive de respirer plusieurs fois profondément pour me relaxer et je sais que ca vient de mon subconscient.
meme si vous trouvez que c'est fastidieux - continuez à écouter car ca vous permet d'avoir 20 mn de détente ou vous ne vous occupez que de vous et c'est tellement important
courage, ne vous démotivez pas
danitoy

bahia (44) Posté le 14-04-2008 à 20:50 | Signaler un abus

Margotte les MP3 sont différents de semaine en semaine et c'est vrai que les premiers sont un peu "fastidieux" à saisir
mais ensuite, chaque semaine, tu trouveras que tu peux adapter la séance à ton mental du moment
je les écoute depuis 10 semaines maintenant et suivant mon humeur, ma fatigue, je les ai testé la nuit, le matin avant de me lever ou même le soir
je les réécoute aussi et je trouve toujours une nouveauté
la pensée positive est importante pour nous puisque le stress, les difficultés de notre vie nous a amené sur le chemin du poids
alors pouvoir enfin penser à nous permet par les MP3 de nous recentrer sur notre vie et nos désirs profonds
Essaie de continuer à les écouter et tu en trouveras certainement un qui te ressemblera
tiens nous au courant
Bizz de l'océan

Anne Petitspas Posté le 14-04-2008 à 16:07 | Signaler un abus

laisse le temps au temps... écoute ou entends aucune importance si tu as l'impression de ne pas "suivre"... ça suit à un autre endroit de ton esprit et c'est ce qui compte ;)
personne incompatible??? je ne vois pas pour quelles raisons ça arriverait... ce qu'on a lu qq fois c'est que certains ne "consomment" pas énormément les mp3 mais plus par manque d'intéret ou de temps qu'à cause d'une incompatibilité : chacun est libre de s'organiser comme il veut et comme il le sent.
c'est tout simplement dommage de se priver de ce bel outil
à tes écouteurs...Margotte!
douce journée
Anne

Margotte49 (13) Posté le 14-04-2008 à 15:38 | Signaler un abus

en lisant vos mesages, je suis un "rassurée" si on peut dire ça comme ça, car je n'arrive pas à me concentrer et à la limite, je trouve long. Je viens juste de m'inscrire, peut-etre faut-il essayer de prendre l'habitude d'écouter ? Mais est-ce vraiment possible pour tout le monde , n'y-a-til pas des personnes qui sont "incompatibles" ????

bahia (44) Posté le 29-03-2008 à 09:42 | Signaler un abus

charlotte
si cela te rassure je n'ai perdu que 3 kgs en 8 semaines alors que je vise 10..mais mieux vaut perdre lentement mais pour toujours
alors ne décroche pas tout de suite et pour les mp3, j'ai trouvé une solution pour le moment c'est d'en écouter la nuit quand je me réveille et ne peut pas me rendormir
au pire, je me rendors avec mais je sais qu'inconsciemment, cela fait effet
bon week end à tous

bahia (44) Posté le 29-03-2008 à 09:42 | Signaler un abus

charlotte
si cela te rassure je n'ai perdu que 3 kgs en 8 semaines alors que je vise 10..mais mieux vaut perdre lentement mais pour toujours
alors ne décroche pas tout de suite et pour les mp3, j'ai trouvé une solution pour le moment c'est d'en écouter la nuit quand je me réveille et ne peut pas me rendormir
au pire, je me rendors avec mais je sais qu'inconsciemment, cela fait effet
bon week end à tous




Contactez nous du lundi au vendredi
de 9H00 à 18h00

0 820 202 811
Disponible sur Internet, la méthode MentalSlim est à la portée de tous ceux qui souhaitent en finir pour de bon avec leurs kilos en trop ! COMBIEN CA COUTE