En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies pour vous proposer des services et offres adaptés à vos centres d'intérêt. En savoir plus et gérer ces paramètres.

ans

cm

kilos

kilos

Forum MentalSlim

Outils de coaching

Bianca* (13) Posté le 05-02-2008 à 21:52 | Signaler un abus

recherche mp3 semaine 11

Je rentre juste de vacances et viens de me rendre compte qu'il y a eu une erreur en semaine 11, j'ai reçu l'enregistrement de la semaine 12 et en semaine 12 toujours le même enregistrement.Aprés lécture des messages j'ai vidé ma corbeille,comment faire pour récupérer le bon message de la semaine 11. Merci de venir à mon secours.

Revenir aux autres catégories du forum
Poster un commentaire


Toutes les réponses à ce message :

rueos Posté le 05-02-2008 à 22:43 | Signaler un abus

bonsoir Bianca
bonne ecoute et bonne reprise de programme et merci de m avoir repondu
eric

Bianca* (13) Posté le 05-02-2008 à 22:39 | Signaler un abus

Bonsoir Eric
Merci beaucoup pour tes conseils,c'est fait, j'ai récupéré mon enregistrement 11 et je vais pouvoir l'écouter ainsi que le 12 et le 13,et oui les vacances c'est super mais en rentrant il faut s'y remettre, j'ai la pêche alors ça va aller.Encore merci.

rueos Posté le 05-02-2008 à 22:11 | Signaler un abus

Bonsoir Bianca
A la page d accueil dans Sessions du jour tu remontes a la semaine 11 et la tu devrais trouver a la semaine 11 le MP3 .
Bonne soirée et bon retour de vacances
eric



  • 1



Contactez nous du lundi au vendredi
de 9H00 à 18h00

0 820 202 811
Disponible sur Internet, la méthode MentalSlim est à la portée de tous ceux qui souhaitent en finir pour de bon avec leurs kilos en trop ! COMBIEN CA COUTE