En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies pour vous proposer des services et offres adaptés à vos centres d'intérêt. En savoir plus et gérer ces paramètres.

ans

cm

kilos

kilos

Forum MentalSlim

Outils de coaching

Béatrice (Clamart, 92) Posté le 19-09-2007 à 15:02 | Signaler un abus

Bilan hebdomadaire semaine 3

très ennuyée pour répondre. Spontanément je n'ai répondu qu'à 3 questions les autres ne me convenant pas. J'ai du recommencer.par ex faible estime de soi, non j'ai une bonne estime de moi !
pas le droit au bonheur, non ! j'ai passé un we super chez mes enfants, fêté les 9 ans de mon petit-fils. Mon mari est décédé le 2 juillet, il me manque mais je sais que je serai encore heureuse. Pas de la même façon, je collectionne les ptits bonheurs de chaque jour. Ce questionnaire me donne le bourdon. Et vous ?

Revenir aux autres catégories du forum
Poster un commentaire


Toutes les réponses à ce message :

elis (42) Posté le 10-12-2007 à 15:28 | Signaler un abus

oui, moi aussi j'ai eu du mal à repondre quelque chose dans toutes les rubriques je me suis forcée un peu pour acceder au bilan, mais sans convictions.

Chacha Posté le 04-10-2007 à 20:19 | Signaler un abus

Coucou, je ne réponds pratiquement jamais à questionnaire, parce que, comme pour certaines d'entre-nous, je ne vois même pas quoi répondre : alors je zape !
Je n'y vais presque plus jamais.. Peut-être ai-je tord ?

cerise-nani (31) Posté le 04-10-2007 à 09:20 | Signaler un abus

Bonjour à toutes,
Je suis nouvelle sur ce forum étant plutôt bavarde sur celui des séniors...Mais voilà ,moi aussi je n'ai pas trouvé de questions qui me concernent dans ce n°3 !Je ne pense pas que je sois la meilleure ,ni la plus forte ,ni...mais je m'aime bien et suis plutôt positive sinon comment aimer les autres ? Courage à toutes mais je sens que vous en avez .(c'est mon côté positif!)
Bises, Cerise

Anne Petitspas Posté le 25-09-2007 à 09:03 | Signaler un abus

désolée pour les fautes de frappe...

Anne Petitspas Posté le 25-09-2007 à 09:02 | Signaler un abus

bonjour
au sujet de ce fameux questionnaire semaine 3 j'aivais eu la même réaction : ne pas me reconnître du tout là dedans et je l'avais signalé dans mon blog : j'avais répondu tant bien que mal pour voir ce que donnait l'analyse... ça m'a juste confortée dans l'idée que j'avais déjà fait un bon bout de chemin dans el positif, dans l'estime de moi etc : je redis encore ce que Jean Michel nous dit : faites ce qui est bon pour vous!
et comme dit dida, ce questionnaire nous fait poser des questions.. ce qui est aussi le but;)
bonne journée


be@trice (Clamart, 92) Posté le 24-09-2007 à 20:57 | Signaler un abus

Et bien, je vois qu'on est toutes d'accord Restons positives. Je trouve le MP3 de la semaine 4 génial. J'étais au 100ème dessous aujourd'hui et la douce voix de jean-Michel m'a réconforté. Je pense que demain ça ira mieux et qie je consentirai à sortir de chez moi. Bonne nuit

dida (07) Posté le 23-09-2007 à 22:37 | Signaler un abus

Bonsoir à toutes et tous,
Vous êtes formidable!! Vous avez la pêche et l'envie de réussir, d'aller voir ce qui se passe un peu plus loin sur le bord du chemin. J'ai 36 ans et encore 6 kilos de trop mais grâce au programme et grâce à vous, je suis heureuse et motivée pour atteindre mon objectif. Je suis pluôt une personne positive mais il vrai parfois que je manque de confiance en moi. Ce questionnaire je l'ai trouvé un négatif, alors je n'en retiens qu'une part. Et il est vrai les affirmations me font me poser des questions sur moi, c'est très agréable de reformler pour être constructif. Bonne semaine à venir et à bientôt!

be@trice (Clamart, 92) Posté le 23-09-2007 à 20:54 | Signaler un abus

Bonne semaine à toutes celles qui comme moi commencent la 4ème semaine Béatrice

michele (cagnes sur mer, 06) Posté le 23-09-2007 à 16:27 | Signaler un abus

REPONSE A BE@TRICE ,Moi non plus je ne pense pas etre la plus forte je fais comme je peux, j'ai 76 ans ,et moi aussi j'essaie de me changer et de changer les choses ,ce n'est pas facile dans notre tranche d'age et faire un régime est encore plus difficile Je suis en 4me semaine et vous? BISES A TOUTES

be@trice (Clamart, 92) Posté le 22-09-2007 à 20:19 | Signaler un abus

Je ferai cela la prochaine fois, Patricia,je ne répondrai pas. Moi aussi je suis positive, je ne pense pas être la plus forte mais j'essaie ! j'ai perdu mon mari début juillet. c'est difficile, je sais qu'il faut que je change des choses dans ma vie pour les quelques années qui me restent. J'ai 75 ans. Bises




Contactez nous du lundi au vendredi
de 9H00 à 18h00

0 820 202 811
Disponible sur Internet, la méthode MentalSlim est à la portée de tous ceux qui souhaitent en finir pour de bon avec leurs kilos en trop ! COMBIEN CA COUTE