En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies pour vous proposer des services et offres adaptés à vos centres d'intérêt. En savoir plus et gérer ces paramètres.

ans

cm

kilos

kilos

Forum MentalSlim

Outils de coaching

foldeski (69) Posté le 11-02-2008 à 20:46 | Signaler un abus

comment entendre sans MP3 ?

Je ne suis pas encore équipée d'un appareil MP3. Comment écouter les enregistrements sans ça? Je pensais les entendre sur mon ordi mais ça ne marche pas . Que puis-je faire ?

Revenir aux autres catégories du forum
Poster un commentaire


Toutes les réponses à ce message :

rueos Posté le 13-02-2008 à 22:22 | Signaler un abus

de rien Foldeski maintenant tu vas pouvoir faire
-un beau slalom
-une belle descente
-un beau planté de baton
-un beau saut
dans le programme et tout cela sans chronometre(coucou les tortues) car le principal est d éliminer les kilos
eric
ps la liste n est pas exhaustive je laisse la porte ouverte aux personnes interressées a la completer

foldeski (69) Posté le 12-02-2008 à 22:55 | Signaler un abus

Merci bcp Eric pour tes précieux conseils, j'ai pu entendre les premiers enregistrements sur l'ordi et je me suis équipée d'un MP3...
A + . Foldeski

rueos Posté le 11-02-2008 à 22:05 | Signaler un abus

Bonsoir Foldeski
arrive tu as ecouter un cd sur ton PC?
Car tu as besoin d une carte son pour ecouter et autrement tu peux allerdans le bas d une page a la rubrique AIDE (ecrit en vert) et tu vas a PROBLEME TECHNIQUE et rubrique JE N ARRIVE PAS A ECOUTER ET ENREGISTRER LES ENREGISTREMENTS AUDIO la tu trouveras un programme gratuit pour les MP3
BONNE CHANCE
Eric

  • 1



Contactez nous du lundi au vendredi
de 9H00 à 18h00

0 820 202 811
Disponible sur Internet, la méthode MentalSlim est à la portée de tous ceux qui souhaitent en finir pour de bon avec leurs kilos en trop ! COMBIEN CA COUTE