En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies pour vous proposer des services et offres adaptés à vos centres d'intérêt. En savoir plus et gérer ces paramètres.

ans

cm

kilos

kilos

Forum MentalSlim

Outils de coaching

Lalie (21) Posté le 20-02-2008 à 00:53 | Signaler un abus

Questionnaire semaine 3 et 4

Bonjour,

Il me semble que j'ai un décalage entre mes questionnaires et ma semaine du programme : je suis en semaine 4 et je pense avoir eu hier le questionnaire de la semaine 5; du coup, cela voudrait dire que j'ai eu en sem.3 le quest. de la semaine 4...
Voici les premières phrases du quest. sem.3 que j'ai :

Adoptez de nouvelles convictions saines !

Comment vous sentez-vous avec vos nouvelles pensées saines acquises la semaine dernière ? Commencent-elles à s’installer en vous et agir ? Vous allez maintenant poursuivre ce travail en continuant de débusquer les pensées qui vous ont jusqu’à présent empêché d’atteindre votre poids idéal et de le maintenir.

Et celui de ma sem. 4 concerne mes connaissances en matière de nutrition.

J'ai posé la question à Anxa, mais j'ai eu une réponse automatique qui m'indique seulement où je peux trouver les questionnaires.

Est-ce que quelqu'un peut vérifier et me dire si ces sujets concernent bien les sem. 3 et 4 ?

Merci !
Lalie

Revenir aux autres catégories du forum
Poster un commentaire


Toutes les réponses à ce message :

kiefran (37) Posté le 02-02-2009 à 14:24 | Signaler un abus

LOUISETTE

Excuse moi j'avais mal compris. Mais JULIETTE t'a fait la réponse adéquate.

BISES
FRANCOISE-FK

louisette (St Aubin sous Erquery, 60) Posté le 02-02-2009 à 14:18 | Signaler un abus

Bonjour;je parlais du questionnaire hebdo:je le trouve trop vague,par contre,les réponses aux questions personnelles sont super et bien adaptées; Bon après-midi à tous.LOUISETTE

Paloma ;-)) (Machu Picchu, Perù, ) Posté le 01-02-2009 à 20:04 | Signaler un abus

Louisette,
oui les réponses aux questionnaires hebdomadaires ne sont évidemment pas personnelles.
Par contre, les réponses aux questions personnelles, elles le sont vraiment.

A bientôt,

Juliette

;-))




kiefran (37) Posté le 01-02-2009 à 18:32 | Signaler un abus

LOUISETTE -

Nos coachs sont forts compétents et ont à coeur de répondre aux problèmes de chacun ou chacune !

Aux personnes diabétiques par ex. c'est certain que les conseils seront les mêmes.C'est un ex.

Mais au fait sur quels critères te bases-tu pour penser ça ???

bonne soirée

FRANCOISE-FK


louisette (St Aubin sous Erquery, 60) Posté le 01-02-2009 à 16:27 | Signaler un abus

Bonjour à tous. Je pense que souvent les réponses aux questionnaire ne sont pas personnelles,mais établies pour convenir àtous.Qu'en pensez-vous? Autrement,je sius bien motivée.

Lalie (21) Posté le 20-02-2008 à 19:42 | Signaler un abus

Merci Anne,
Cà m'embête un peu que les questionnaires ne soient pas tjs en rapport avec le sujet de la semaine. Mais bon, je vais bien m'y retrouver.
Quant aux scores, en fait j'aime bien commencer par répondre ce qui me semble être le pire, rien que pour voir les commentaires. Parfois çà donne une autre vision des choses sur laquelle j'aime bien réfléchir. Lalie

Anne Petitspas Posté le 20-02-2008 à 15:44 | Signaler un abus

bonjour
Lalie cela n'a pas vraiment d'importance en fait, tu verras que les questionnaires ne sont pas toujours en rapport avec le sujet de la semaine
c'est plus pour nous aider à réfléchir encore un peu plus au programme et à ce que l'on y apporte.
c'est comme pour les scores, c'est une indication qui n'a pas d'importance
anne

Lalie (21) Posté le 20-02-2008 à 15:06 | Signaler un abus

Merci pppoupou et pwick pour votre réponse
Lalie

pwick (63) Posté le 20-02-2008 à 07:42 | Signaler un abus

Bonjour Lalie,
j'en suis moi aussi à la semaine 4 et j'ai bien eu le questionnaire sur la diététique...
Bonne journée

pppoupou (91) Posté le 20-02-2008 à 05:56 | Signaler un abus

Lalie
J'en suis au même point que toi et j'ai bien le questionnaire sur la diététique.
Je crois que tu ne dois pas te borner à l'apparence :on veut te faire apparaitre tes fausses idées en matière de diététique.Le sujet n'est donc pas contradictoire..
Bon exercice et courage

  • 1



Contactez nous du lundi au vendredi
de 9H00 à 18h00

0 820 202 811
Disponible sur Internet, la méthode MentalSlim est à la portée de tous ceux qui souhaitent en finir pour de bon avec leurs kilos en trop ! COMBIEN CA COUTE