En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies pour vous proposer des services et offres adaptés à vos centres d'intérêt. En savoir plus et gérer ces paramètres.

ans

cm

kilos

kilos

Forum MentalSlim

Outils de coaching

Espoir (ISSY LES MOULINEAUX, 92) Posté le 20-02-2008 à 14:26 | Signaler un abus

MP3

Je suis impressionnée par l'impact des MP3. Jai abordé le 3° et j'ai l'impression qu'il me faudra de nombreuses séances pour en faire le tour . 1° question ( qui paraissait si simple...pourquoi ne me la suis-je pas posée avant?) quand ai-je commencé à grossir et pourquoi ? La réponse ou les réponses déclenchent un nombre incroyable de réflexions, remises en question ...
Les premières conclusions entrainent d'autres cheminements et je remercie chaleureusement (même si parfois la découverte est douloureuse...) les instigateurs de cette démarche!!

Revenir aux autres catégories du forum
Poster un commentaire


Toutes les réponses à ce message :

raska (Be) Posté le 20-02-2008 à 14:55 | Signaler un abus

Moi j'ai commencé à faire le yoyo à partir de mes 45 ans.Je ne reperdais plus les 100 grs que je prenais et en quelques années cent grammes par ci et cent grammes par là font beaucoup de kilos... J'ai fait quelques passages WW ou j'ai repris un poids normal. J'ai pensé reprendre mon poids initial qui était de 53 kilos pour mes 50 ans, mais j'ai loupé l'occasion. J'ai même pesé jusqu'à 77 kilos (un jour...le jour suivant j'étais à 75 - j'avais pris une de ces peurs..) Ensuite j'ai refait WW et suis revenue à 64 kilos, ce que je trouvais déjà bien parce que malheureusement on vieillit et je trouve que quand on vieillit un peu de rondeurs sont les bienvenues pour estomper les rides ;)
Après deux ans de stabilisation (je voulais pourtant arriver à 57 kilos) j'avais repris et étais à 69 kilos. J'ai donc décidé à nouveau de maigrir...La motivation est moins grande que j'étais plus jeune et pourtant je suis tellement contente quand rien ne me serre et quand je monte sur la balance qui m'annonce une perte de poids....Le MP3 première semaine est pourtant dur pour moi, car je n'arrive pas à comprendre pourquoi je veux être plus mince, car je me sens bien dans ma peau !


  • 1



Contactez nous du lundi au vendredi
de 9H00 à 18h00

0 820 202 811
Disponible sur Internet, la méthode MentalSlim est à la portée de tous ceux qui souhaitent en finir pour de bon avec leurs kilos en trop ! COMBIEN CA COUTE