En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies pour vous proposer des services et offres adaptés à vos centres d'intérêt. En savoir plus et gérer ces paramètres.

ans

cm

kilos

kilos

Forum MentalSlim

Outils de coaching

raph73 (73) Posté le 25-02-2008 à 08:36 | Signaler un abus

mp3

je n'arrive pas à le telecharger!!que se passe t-il?

Revenir aux autres catégories du forum
Poster un commentaire


Toutes les réponses à ce message :

betty boop (58) Posté le 29-02-2008 à 20:43 | Signaler un abus

merci beaucoup les filles j'ai réussi
je vous dis pas je suis en semaine 3 et j'ai confondu les fameux mp3 que vous parlés toutes avec les videos j'ai trouvés les mp3 par hasard en cliquant a torp est a travers je n vous dis pas mon étonnement quand je suis tombé la dessus j'ai 4 semaine de mp3 de retards je crois que je vais me les passés en boucle tous le weekend qu'en pensez vous?
SALUT A++++++

Anne Petitspas Posté le 29-02-2008 à 18:39 | Signaler un abus

vous téléchargez sur votre téléphone portable? veinardes! lol

pwick (63) Posté le 29-02-2008 à 18:13 | Signaler un abus

Bonjour,
je les télécharge moi aussi sur mon portable mais je l'enregistre d'abord sur pc. Après je le selectionne, je fais clic droit puis "envoyer vers" ou "enregistrer sous" je ne sais plus ...et je selectionne le portable.
Voilà j'espère que ce n'est pas trop confus !!

betty boop (58) Posté le 29-02-2008 à 18:00 | Signaler un abus

comment on télécharge les mp3 sur un portable qui a cette fonction je n'y arrive pas!!! au secours!! ça m'énerve

Anne Petitspas Posté le 27-02-2008 à 18:46 | Signaler un abus

lady rassure toi ça va venir avec l'entrainement la cohérence cardiaque
au début on est un peu désorientée car pas l'habitude
après tu y prendras meme plaisir!
oui il y a plusieurs mp3 sur la cohérence cardiaque mais il y en a plein d'autres aussi!
douce soirée
Anne

lady01 (01) Posté le 27-02-2008 à 18:43 | Signaler un abus

Oui,
s'est vrais que moi j'écoute toujours le dernier,mais l'enr de cohérence cardiaque est dur je trouve;malgrés les sites que je suis aller voir ils ne donnent pas beaucoup de renseignements.

ET après on continue la co cardiaque?

pwick (63) Posté le 27-02-2008 à 18:09 | Signaler un abus

bonjour Lady01,
personnellement j'écoute le nouveau au moins 1 fois par jour et les autres de temps en temps (2 à 3 écoutes par jour au total)...cela dépend surtout du temps dont je dispose puisqu'ils ne font pas tous la même longueur.
Bonne soirée

lady01 (01) Posté le 27-02-2008 à 17:44 | Signaler un abus

Bonjour,
j'en suis à ma 6ème semaine d'écoute je voudrais savoir si vous revenez en arrière ou si vous écouter toujours le dernier enregistrement?

Quelle est la meilleure solution?

rueos Posté le 26-02-2008 à 20:54 | Signaler un abus

comme quoi les grands esprits se rencontre lol
@+
erio

raska (Be) Posté le 26-02-2008 à 20:48 | Signaler un abus

Hihi, nous avons posté ensemble...;)




Contactez nous du lundi au vendredi
de 9H00 à 18h00

0 820 202 811
Disponible sur Internet, la méthode MentalSlim est à la portée de tous ceux qui souhaitent en finir pour de bon avec leurs kilos en trop ! COMBIEN CA COUTE