En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies pour vous proposer des services et offres adaptés à vos centres d'intérêt. En savoir plus et gérer ces paramètres.

ans

cm

kilos

kilos

Forum MentalSlim

Outils de coaching

enviedefraises (69) Posté le 01-03-2008 à 16:20 | Signaler un abus

Réponses évasives...

C'est marrant car j'ai posé une question précise sur mes réactions "physiques" pendant les MP3 (je voulais juste savoir si c'était normal) et je n'ai eu qu'une réponse très généraliste sur le but de l'écoute des MP3...
J'ai lu sur un autre post qu'il fallait être indulgent compte tenu du nombre de questions et de la rapidité de réponses. Du coup, je préfère une réponse courte, ciblée et peut-être en un peu plus de temps mais certainement plus utile et moins impersonnel...
Dommage parce que sinon tout est super bien (la preuve -2 kilos en semaine zéro) et j'ai de très bonnes impressions pour le reste.
Cela vous est déjà arrivé?

Revenir aux autres catégories du forum
Poster un commentaire


Toutes les réponses à ce message :

Anne Petitspas Posté le 01-03-2008 à 18:15 | Signaler un abus

voilà le sujet dont je te parlais "les réponses de coachs" posté par pwick

Anne Petitspas Posté le 01-03-2008 à 18:14 | Signaler un abus

bonjour
envie, as tu eu des éléments de réponse dans celle que tu as reçue?
si oui, c'est déjà un bon point!
si non repose la question en expliquant peut être plus précisément ce qui te préoccupe.
tu peux aussi demander sur le forum, si ça ne t'est pas trop personnel comme question.
il y a eu un post sur ce sujet des réponses des coachs tu peux aller le consulter dans "outils de coaching" je ne me souviens plus du titre du sujet..!
n'hésite pas à dire ce que tu ressens!
douce soirée
anne

delfinn (25) Posté le 01-03-2008 à 16:28 | Signaler un abus

les reponses aux questions ne sont effectivement pas toujours celles que l'on attends mais je peux t'assurer qu'elle ne sont pas toutes faites,j'ai posé quelques questions aussi et à chaque fois la réponse m'a fait reflechir et trouver de moi même la bonne reponse.Même une fois j'ai trouvé la réponse vexante mais cela a été efficace.Tu es la bienvenue dans ce prgm, tu verras au fil du temps tu n'auras presque plus envie de poser des questions aux coachs car le forum te suffira à trouver les réponses, connecte toi dès que tu peux et continue les mp3, c'est que du bonheur.
a plus et bises
delfinn

  • 1



Contactez nous du lundi au vendredi
de 9H00 à 18h00

0 820 202 811
Disponible sur Internet, la méthode MentalSlim est à la portée de tous ceux qui souhaitent en finir pour de bon avec leurs kilos en trop ! COMBIEN CA COUTE