En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies pour vous proposer des services et offres adaptés à vos centres d'intérêt. En savoir plus et gérer ces paramètres.

ans

cm

kilos

kilos

Forum MentalSlim

Outils de coaching

ARZUR (29) Posté le 01-10-2007 à 18:39 | Signaler un abus

vidéos

bonjour à toute
Je commence aujourd'hui, j'ai bien un enregistrement audio, mais aucune vidéo,est ce normal?a partir de quand reçoit on les vidéos et les exercices physiques?

Revenir aux autres catégories du forum
Poster un commentaire


Toutes les réponses à ce message :

CHANSON (LUNEVILLE, 54) Posté le 27-10-2007 à 23:05 | Signaler un abus

je viens d'aller sur le site anti-cancer. David S S explique bien la cohérence cardiaque. C'est sûrement une arme pour nous calmer. c'est une démonstration scientifique de ce que l'on savait implicitement déjà. J'ai aussi copié la relaxation de D S S super !
En ce moment je suis un peu pas contente car je ne perd toujours pas de poids. bON l'important est que j'ai de nouvelles convictions ds la tête. je voudrais bien les passer à d'autres mais si mon poids ne descend pas plus comment voulez-vous que je fasse de la pub ? je patiente toujours puisque c'est un programme pour la vie.

esyram33 (coutras, 33) Posté le 08-10-2007 à 00:11 | Signaler un abus

ah oui je suis étourdie j'ai oublié de vous dire que je viens juste de m'inscrire alors peut être dois je attendre demain lundi pour voir la vidéo en attendant j'écoute le mp3 bonne soirée à tous


esyram33 (coutras, 33) Posté le 08-10-2007 à 00:06 | Signaler un abus

bonne soirée

esyram33 (coutras, 33) Posté le 08-10-2007 à 00:05 | Signaler un abus

je clique sur voir la video mais j'ai un écran noir rien ne se passe et en temps normal je lis des vidéos ? pouvez vous m'aider merci


rueos Posté le 07-10-2007 à 13:13 | Signaler un abus

Salut dédé
je n aie pas un mac mais lis tu des videos rn temps normal?
Autrement sur mon PC je suis,parfois,obligé de faire plusieurs clics
bonne journée

thérèse (54) Posté le 07-10-2007 à 08:58 | Signaler un abus

il est impossible de voir les vidéo sur mon mac pourtant trés récent

ORBITER (29) Posté le 02-10-2007 à 22:59 | Signaler un abus

bonne soirée à toi aussi eric

rueos Posté le 02-10-2007 à 21:55 | Signaler un abus

de rien orbiter.Le principal est d avoir ou de lire les reponses quel on se posent et le forum est un veritable vivier .
BONNE SOIREE

ORBITER (29) Posté le 02-10-2007 à 16:31 | Signaler un abus

merci Eric, c'est plus clair maintenant.je trouve vraiment génial le fait qu'on puisse ainsi échanger.Moi qui suis solitaire, j'aime venir sur le forum et lire tous les conseils que nous donnent les gens.En plus, le fait d'être averti quand quelqu'un nous répond estsuper.Je me sents moins sule dans ma quete de bien être

rueos Posté le 01-10-2007 à 20:29 | Signaler un abus

Bonsoir ORBITER(meme si le message etait destiné aux femmes)
Normalement dans la session du jour tu devrais avoir la video mais les exercices physiques seulement Jeudi.Donc si tu regarde a la page -accueil -mon programme-sessions du jour:la tu louvre et tu vois apparaitre en bleu "lire la suite" "voir la video" et "telecharger l enregistrement audio"
voila bonne soirée et bienvenue parmi nous


  • 1



Contactez nous du lundi au vendredi
de 9H00 à 18h00

0 820 202 811
Disponible sur Internet, la méthode MentalSlim est à la portée de tous ceux qui souhaitent en finir pour de bon avec leurs kilos en trop ! COMBIEN CA COUTE