En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies pour vous proposer des services et offres adaptés à vos centres d'intérêt. En savoir plus et gérer ces paramètres.

ans

cm

kilos

kilos

Forum MentalSlim

Outils de coaching

Stef (Narbonne, 11) Posté le 11-03-2008 à 14:32 | Signaler un abus

A quoi ça sert ?

Bonjour tout le monde,
je n'ai pas encore commencé mon programme mais je trépigne d'impatience à la vue de vos résultats.Pourriez-vous me dire à quoi servent les MP3 et pourquoi il faut les écouter un maximum ? Merci d'éclairer ma lanterne par vos témoignages

Revenir aux autres catégories du forum
Poster un commentaire


Toutes les réponses à ce message :

nat20 (arveyres, 33) Posté le 11-03-2008 à 21:31 | Signaler un abus

bonsoir et bienvenue stef
les enregistrements te permettent de modifier la manière dont tu apprehendes les choses dans ton quotidien: alimentation, rapport aux autres, travail...; et te permettent de gagner en confiance en toi, donc de diminuer ton stress et ainsi en étant plus cool avec toi tu es moins accro à la nourriture et tu vois venir les choses que tu apprivoises de plus en plus.Les pulsions existent toujours sauf que comme tu les vois arriver avec leurs gros sabots et bien elles te font un peu peur(moins qu'avant) et plus elles se rapprochent moins elles t'inquiètent. Et c'est là que tu as gagné.Bien sûr tout ceci ne se fait pas en 2 secondes mais très vite tu prends le temps de te poser, t'écouter et tu verras la" zenerie"fera bientôt partie de ton quotidien
ps: ne pas oublier que nous ne sommes pas des machines et que rien n'est acquis ni linéaire...
Bonne arrivée parmi nous
nat

  • 1



Contactez nous du lundi au vendredi
de 9H00 à 18h00

0 820 202 811
Disponible sur Internet, la méthode MentalSlim est à la portée de tous ceux qui souhaitent en finir pour de bon avec leurs kilos en trop ! COMBIEN CA COUTE