En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies pour vous proposer des services et offres adaptés à vos centres d'intérêt. En savoir plus et gérer ces paramètres.

ans

cm

kilos

kilos

Forum MentalSlim

Outils de coaching

lyagne (69) Posté le 18-03-2008 à 12:47 | Signaler un abus

enregistrements audio et vidéo

combien d'enregistrements reçoit-on par semaine? j'ai commencé lundi, j'en ai déjà 3 mais apparemment, ce sont les mêmes...ou je ne maîtrise pas ces enregistrements? de même, le nombre de questions au coach, c'est pour combien de temps? merci de vos réponses

Revenir aux autres catégories du forum
Poster un commentaire


Toutes les réponses à ce message :

Martine (Barentin, 76) Posté le 21-09-2008 à 18:58 | Signaler un abus

petit post remonte...
pour celles qui ont des soucis d'enregistrement
merci Anne!
boujou normand
Martine

lyagne (69) Posté le 22-03-2008 à 10:11 | Signaler un abus

merci anne pour ta réponse très claire; je voulais te répondre plus tôt mais je manque de pratique sur les forums et je viens (enfin) de comprendre comment ça marche...

Anne Petitspas Posté le 18-03-2008 à 13:01 | Signaler un abus

bonjour Lyagne et bienvenue dans le programme,

on reçoit un mp3 par semaine (le lundi), tu peux faire un clic droit avec ta souris pour l'enregistrer sur ton ordi (enregistrer la cible sous")
pour les questions ce sont 4 par mois, n'hésite pas à les utiliser si tu ne trouves pas de réponses sur le forum ou si ce sont des questions personnelles.
on reçoit des mails le lundi mardi, jeudi vendredi et samedi.(donc pas le mercredi!)
bonne route
Anne

  • 1



Contactez nous du lundi au vendredi
de 9H00 à 18h00

0 820 202 811
Disponible sur Internet, la méthode MentalSlim est à la portée de tous ceux qui souhaitent en finir pour de bon avec leurs kilos en trop ! COMBIEN CA COUTE