En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies pour vous proposer des services et offres adaptés à vos centres d'intérêt. En savoir plus et gérer ces paramètres.

ans

cm

kilos

kilos

Forum MentalSlim

Outils de coaching

Bianca* (13) Posté le 20-03-2008 à 21:55 | Signaler un abus

Super MP3 n°20!

Grand merci à Jean-Michel pour le super enregistrement de la semaine 20.C'est vraiment le numéro 1 de tous les enregistrements reçus et il y en a déja que j'avais beaucoup appréciés. Surtout au début du programme.Celui-ci est trés riche, trés dense, il y a beaucoup de choses à écouter, à apprécier, à travailler. J'espère qu'il y en aura encore beaucoup comme celui là! Pour moi c'est un excellent travail. Alors à toutes celles et ceux qui n'en sont pas encore là, c'est une super carotte! Encore merci pour ce bonheur.Et vous "les anciens qu'en avez vous pensé?

Revenir aux autres catégories du forum
Poster un commentaire


Toutes les réponses à ce message :

Anne Petitspas Posté le 01-07-2008 à 10:43 | Signaler un abus

le mp3 5 a aussi souvent été nommé comme "les tambours"...
oui Pointvirgule, et ce qui tu dis se répète même après de nombreuses écoutes, on découvre toujours des phrases ou des mots qui nous résonnent ensuite dans la tête d'une façon différente. C'est fantastique non?
douce journée
Anne
ps un dérapage en douceur... ça ne fait jamais mal! lol

pointvirgule (paris, 75) Posté le 30-06-2008 à 20:02 | Signaler un abus

alors je viens d'avoir celui de la semaine 4 vu que je démarre la semaine 4 mais j'ai 5 enregistrements parce que le premier il porte le numéro 0 alors ce serait vraiment bien de leur donner des noms excellente idée!! donc celui de la semaine 4 me parle bcp et me plait ce qui est étrange et troublant c'est qu'en les ré écoutant on découvre des mots des phrases qu'on avait jamais entendu avant!!comme quoi notre cerveau...........!!
bises a toute et bon courage, j'ai un peu "dérapé" durant mon we end lyonnais

forestine79 (79) Posté le 30-06-2008 à 15:42 | Signaler un abus

idées de titres...(je suis en arrêt aussi ai je un peu de temps !)
MP3 5 = changement et musique étonnante
MP3 6 = cohérence cardiaque a
MP3 7 = cohérence cardiaque b
MP3 8 = jogging virtuel
...pas très original mais efficace pour les retrouver ...qu'en pensez vous?...je vais essayer de réécouter les 4 premiers aussi !

forestine79 (79) Posté le 30-06-2008 à 10:06 | Signaler un abus

coucou du lundi....peut être pourrions nous mettre en commun nos idées de titres pour les MP3 ?
Pour le 8 = jogging
@ +

Claudy (Méru , 60) Posté le 28-06-2008 à 22:52 | Signaler un abus

bonsoir à toutes et Anne en particulier : je n'écoute pas en conduisant mais dans la voiture pour 10 min de repos par exemple. Mais je suis bien les conseils de JMichel -tout début de chaque mp3 " n'écoutez pas etc ...." . bonne nuit et bon courage. Vraiment pas assez de temps pour le forum mais je fouine souvent dans tous vos très bons conseils ... que je suis très mal. bon wend à tous

Paloma ;-)) (Machu Picchu, Perù, ) Posté le 27-06-2008 à 17:40 | Signaler un abus

Coucou à vous,
je suis en semaine 14 et même si je ne suis pas assidue du programme, j'ai donné un nom à chaque mp3.
Mon préféré pour l'instant est le 5 que j'ai appelé "spécifique aliment"...

Bizoux à toutes et un excellent WE...

Juliette

:-))




Anne Petitspas Posté le 27-06-2008 à 14:22 | Signaler un abus

Claudy, en voiture..... ce n'est pas vraiment conseillé si tu conduis d'écouter les mp3! pour le reste tu as là une bonne idée, je n'ai pas ça dès le début et maintenant plus le courage de tout reprendre pour annoter le titre! à force je connais ceux que j'aime mieux et je me débrouille ainsi!
pointvirgule, si tu es inscrite pour 2 mois tu auras donc 8 semaines, 8 enregistrements... sur 27... si tu peux, continues ça vaut vraiment le coup et le coût!!
douce après midi
Anne


Claudy (Méru , 60) Posté le 16-06-2008 à 21:45 | Signaler un abus

bonsoir à toutes , je ne suis venue qu'une fois sur le forum (acupuncture) et je n'ai pas trop le temps.. pour les MP3,je fais une liste quand je reçois le mp3 chaque semaine je corrige l'intitulé en ajoutant "semaine n° .. et a la suite je mets ce qu'elle contient ... exemple : saboteur interne ou pouvoir des questions (en fait c'est le titre du sujet de la vidéo de Jean-michel ou un pense bete personnel ) je fais ça dans Itunes en préparant une liste pour faire un cd que je peux écouter en voiture par exemple.
j'espère avoir été assez claire ? bonne écoute . moi c'est 2/3 fois par jour selon la longueur. mais pour le reste c'est loin d'etre terrible (la faute à qui ? moi bien sur !!)mais lire le forum ça me remotive...un peu.!! bonne soirée à vous toutes

pointvirgule (paris, 75) Posté le 12-06-2008 à 19:39 | Signaler un abus

demande aux "anciens" ya combien d'enregistrements différents mp3 je suis inscrite pour deux mois est ce que je les aurais tous? lequel parle des compulsions et autres grignotages?? merci de vos réponses

Anne Petitspas Posté le 20-05-2008 à 22:42 | Signaler un abus

bonsoir,
je relis ce post... et ça me rappelle que je vais demander à JMichel s'il n'a pas une liste de titres à nous donner!
C'est aussi intéressant je trouve de revenir sur certains morceaux oubliés ou écoutés différemment, c'est ça que je trouve magique avec cette méthode, c'est qu'on fait à chaque écoute des découvertes!
douce soirée
anne




Contactez nous du lundi au vendredi
de 9H00 à 18h00

0 820 202 811
Disponible sur Internet, la méthode MentalSlim est à la portée de tous ceux qui souhaitent en finir pour de bon avec leurs kilos en trop ! COMBIEN CA COUTE