En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies pour vous proposer des services et offres adaptés à vos centres d'intérêt. En savoir plus et gérer ces paramètres.

ans

cm

kilos

kilos

Forum MentalSlim

Outils de coaching

nenette10 Posté le 25-03-2008 à 07:59 | Signaler un abus

probleme pour imprimer les repas

je voudrais savoir comment vous faites pour imprimer les repas ,quand j'imprime j'ai qu'une partie de la page j'ai le ptit dej+dejeuner et le soir je n'arive pas a l'avoir.bises nenette 10

Revenir aux autres catégories du forum
Poster un commentaire


Toutes les réponses à ce message :

Aurelie, Membre de l'équipe Posté le 23-04-2010 à 13:10 | Signaler un abus

Bonjour à tous ,
Avez-vous remarqué les changements ;) ?....Nous sommes en train de transiter vers la nouvelle version de MentalSlim *-:) !
Bonne journée à tous :)


ma-jo paris 15 (paris, 75) Posté le 25-02-2010 à 17:46 | Signaler un abus

Il faut faire copier le menu en entier et le coller sur un nouveau document word, ajuster les colonnes, j'ai agrandi la police et impression paysage sur 2 pages.

coquelicot (83) Posté le 16-12-2009 à 09:48 | Signaler un abus

il faut faire un copier coller sur un document open office puis arranger un peu le tableau trés facile à faire (sélectionner bien évidemment le tableau en le mettant en surbrillance, faire copier en cliquant droitpuis ouvrir un doc dans open office writer puis coller et voilà je n'ai trouvé que ce moyen là.
Sinon on peut l'imprimer dans aperçu avant impression aprés avoir sélectionné le tableau ,imprimer que la sélection du tableau dans paramêtre d'impression si vous avez google avec firefox ça ne marche pas il imprime toute la page internet en tout petit.

JO (12) Posté le 02-12-2009 à 18:27 | Signaler un abus

je ne comprends pourquoi tous les menus et recettes ne sont pas livrés avec une version imprimable comme pour les recettes que l'on trouve sur internet, ça simplifirait car nous ne sommes pas toutes des pro.de la burautique

natguyader (29) Posté le 29-09-2009 à 22:11 | Signaler un abus

ouf je ne suis pas la seule ! impossible de tout avoir.esprons que quelqu'un va nous aider!

solo (33) Posté le 08-09-2009 à 20:17 | Signaler un abus

Je n'arrive pas à imprimer les repas , il manque la partie de droite, je n'ai pas trouvé la solution . Pouvez-vous me dire comment vous faites
Merci et courage à toutes ,moi je commence ....

nini3 (AMILLY, 45) Posté le 09-08-2009 à 10:27 | Signaler un abus

C'est au niveau de l'impression que tu dois avoir des difficultés.Il faut que tu te mettes sur"aperçu avant impression"(fléche situé à côté du dessin de l'imprimante) puis,tu cliques sur mode page) et si tu veux qu'une page.. tu cliques sur ajuster 70% .A bientôt.

bientobel (93) Posté le 08-08-2009 à 08:15 | Signaler un abus

essai

bientobel (93) Posté le 05-08-2009 à 10:21 | Signaler un abus

BONJOUR NENETTE,
En ce qui me concerne, je fais un copier coller sur word et le met en page ensuite selon mes préférences.
Je les imprime et les jettes ensuite à la corbeille, donc je n'en ai plus sous la main.
Vendredi, lorsqu'on aura le prochain, si tu veux je t'enverrais une copie pour exemple. Donnes moi ton mail mais srtout, mets bien ton pseudo en objet faute de quoi, je n'ouvre pas.
Bises

lauralee21 (74) Posté le 05-08-2009 à 10:12 | Signaler un abus

j'ai pas enoore trouvé la solution a ce problème tout bete, je t'écris juste pour te dire que tu n'es pas la seule ...




Contactez nous du lundi au vendredi
de 9H00 à 18h00

0 820 202 811
Disponible sur Internet, la méthode MentalSlim est à la portée de tous ceux qui souhaitent en finir pour de bon avec leurs kilos en trop ! COMBIEN CA COUTE