En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies pour vous proposer des services et offres adaptés à vos centres d'intérêt. En savoir plus et gérer ces paramètres.

ans

cm

kilos

kilos

Forum MentalSlim

Outils de coaching

brigitte (phalempin, 59) Posté le 25-03-2008 à 22:38 | Signaler un abus

voyage de milieu

bonjour à tous,

j'ai posé la question, a savoir la signification de "voyage de milieu", dans l'enregistrement de JM, il m'a été repondu evasivement que je ne devais pas essayé de comprendre le sens, quelqu'un peut il m'éclairer ?

Revenir aux autres catégories du forum
Poster un commentaire


Toutes les réponses à ce message :

alllyona (24) Posté le 26-04-2008 à 14:37 | Signaler un abus

je ne me rappelle pas d'avoir entendu ça maintenant je ferai plus attention je me demande si je ne m'endors pas au "milieu" !!!

friandise (28) Posté le 26-04-2008 à 14:28 | Signaler un abus

pour moi le le milieu ou le mille lieux ou le mi lieuca n'a pas d'importance c le lieu de depart ou je me trouve aujourdhui vers le lieu ou je vais en passant par une elimination des kilos qui me genent pour aimer le chemin que j'ai a faire pour decouvrir un nouveau lieu que je ne connais pas encore ....vous me suivez j'y vais a petit pas car je n'y suis jamais aller en laissant apres moi 10 ou 15kg alors c tellement nouveau...que ce petit pas est un grand pas pour...
allez a chacun son voyage pourvu qu'il nous donne l'allegresse du corps et de l'esprit bon we a tous !!!!

brigitte du nord (phalempin, 59) Posté le 01-04-2008 à 10:05 | Signaler un abus

erio, non, il parle de dix vagues c vrai qu'en rapport de c que disait anne ça se comprends mais pas pour le voyage de milieu, j'aime beaucoup plus la réponse d'espoir, enfin chacun a son interpretation et comme dit jm c très bien comma ça, c'est excellent (déja de pouvoir parler,échanger, c idées son ressenti)
bises vous ets tous géniaux

Anne Petitspas Posté le 31-03-2008 à 21:17 | Signaler un abus

lol Erio ;)
Brigitte je croyais que la réponse d'hirondelle t'avait mise sur la bonne voix... ou voie ;)
douce soirée
Anne

brigitte du nord (phalempin, 59) Posté le 31-03-2008 à 19:13 | Signaler un abus

ah pas mal, je n'y avait pas pensé.

comme ça je comprends mieux.

Espoir (ISSY LES MOULINEAUX, 92) Posté le 30-03-2008 à 20:54 | Signaler un abus

Je pense qu'il s'agit d'un voyage de mille lieux (ancienne mesure de distance), l'expression prend donc tout son sens et devient même très poétique

hirondelle (76) Posté le 27-03-2008 à 23:40 | Signaler un abus

oh la! la! trop forts tous les deux.!!!!

rueos Posté le 27-03-2008 à 22:53 | Signaler un abus

coucou Anne et dix vagues c est une eclaboussure d air frais et marin
bisous
erio

brigitte du nord (phalempin, 59) Posté le 27-03-2008 à 22:16 | Signaler un abus

mais tu ne divague pas anne, trouver les mots jolis c'est déjà très positif.

bonne nuit

Anne Petitspas Posté le 27-03-2008 à 14:09 | Signaler un abus

c'est joli un voyage de milieu ;)
on peut imaginer plein de choses...
le milieu c'est la moitié d'un tout..
bon j'arrête de divaguer!
anne




Contactez nous du lundi au vendredi
de 9H00 à 18h00

0 820 202 811
Disponible sur Internet, la méthode MentalSlim est à la portée de tous ceux qui souhaitent en finir pour de bon avec leurs kilos en trop ! COMBIEN CA COUTE