En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies pour vous proposer des services et offres adaptés à vos centres d'intérêt. En savoir plus et gérer ces paramètres.

ans

cm

kilos

kilos

Forum MentalSlim

Outils de coaching

CHANSON (LUNEVILLE, 54) Posté le 08-10-2007 à 14:07 | Signaler un abus

lundi pas de vidéo

est-ce normal ne ne pas pouvoir visionner la vidéo ce lundi 8 octobre?il y a l'écran mais pas la flèche pour voir la vidéo;

Revenir aux autres catégories du forum
Poster un commentaire


Toutes les réponses à ce message :

CHANSON (LUNEVILLE, 54) Posté le 09-10-2007 à 21:43 | Signaler un abus

Ca y est les vidéos sont revenues !j'ai pu lire celles de lundi et de mardi de cette semaine. merci.
le message de JM est très important : la persistance éventuelle de décalage entre nos convictions intimes et les nouvelles pensées saines sur la santé. Avant d'entrer ds cet abonnt, je ne savais pas tout celà. On n'en parle pas ds les magazines. Ca va finir par se savoir du grand public...

79pm97 (99) Posté le 09-10-2007 à 14:30 | Signaler un abus

Je crois qu'il ne faut plus compter sur la video pour se booster. Aujourd'hui pas plus qu'hier.
Pour ANNE >> je suis tjrs là mais presque silencieuse ... Je t'ai tout de même mis un mess ce matin puisque tu es mon amie (par ailleurs). Bizz

Anne Petitspas Posté le 09-10-2007 à 00:48 | Signaler un abus

pas de vidéo non plus, je crois que c général alors... attendons! c un peu dommage pour ceux qui débutent.. rassurez vous normalement ça fonctionne bien!!
bonne nuit
un petit coucou à mom que je n'ai pas vue depuis longtemps.. et Ange à bientôt

79pm97 (99) Posté le 08-10-2007 à 21:06 | Signaler un abus

Effectivement pas de video. Quelqu'un sait pourquoi ? Eric peut-être. Merci d'avance Eric, notre sauveur à toutes.

esyram33 (coutras, 33) Posté le 08-10-2007 à 19:04 | Signaler un abus

bonjour moi je commence aujourd'hui est pareil pas de video ????


ANGE (SONNAY, 38) Posté le 08-10-2007 à 15:09 | Signaler un abus

toi aussi c'est la question que j'ai posé sur 1autre thème.je suis ange et j'ai commencé le 1er de ce mois.

  • 1



Contactez nous du lundi au vendredi
de 9H00 à 18h00

0 820 202 811
Disponible sur Internet, la méthode MentalSlim est à la portée de tous ceux qui souhaitent en finir pour de bon avec leurs kilos en trop ! COMBIEN CA COUTE