En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies pour vous proposer des services et offres adaptés à vos centres d'intérêt. En savoir plus et gérer ces paramètres.

ans

cm

kilos

kilos

Forum MentalSlim

Outils de coaching

esyram33 (coutras, 33) Posté le 09-10-2007 à 00:20 | Signaler un abus

video

bonsoir, impossible de lire la video depuis dimanche soir j'essaye nous sommes lundi soir 00h17 je suis fatigué j'ai flash 9 mes autres videos fonctionnent mais celle de ce site impossible l'écran reste noir pouvez vous m'aider je me suis inscrite hier dimanche 7 octobre merci a vous de me repondre .

Revenir aux autres catégories du forum
Poster un commentaire


Toutes les réponses à ce message :

esyram33 (coutras, 33) Posté le 12-10-2007 à 23:19 | Signaler un abus

je me suis inscrite dimanche 7 octobre au soir et j'ai commencé lundi 8 oct et effectivement c'était un problème technique je vous remercie Anne et Margote je n'arrivais pas a retrouver mon message pour pouvoir lire les réponses merci bon week end et bonne continuation

Margote (CUINCY, 59) Posté le 09-10-2007 à 22:06 | Signaler un abus

Bonsoir à vous,
Je suis en 8ème semaine et je n'ai plus accès à la vidéo depuis lundi et les précédentes non plus,je croyais que c'était mon micro apparemment c'est sur le site. Des modifications de présentation ont été faites,peut-être est-ce la cause? Bon courage à vous deux et bonne continuation dans votre programme et bonne nuit.

Anne Petitspas Posté le 09-10-2007 à 00:45 | Signaler un abus

bonsoir,
as tu commencé déjà? où t'es tu inscrite seulement hier? si tu es inscrite depuis hier, c'est normal que la vidéo ne fonctionne pas encore ça viendra dans qq jours.
rassure toi, et bonne nuit
ps :par ailleurs, aujourd'hui la mienne ne fonctionnait pas non plus et je suis là depuis qq semaines déjà.. je crois qu'il y a eu un petit problème technique!

  • 1



Contactez nous du lundi au vendredi
de 9H00 à 18h00

0 820 202 811
Disponible sur Internet, la méthode MentalSlim est à la portée de tous ceux qui souhaitent en finir pour de bon avec leurs kilos en trop ! COMBIEN CA COUTE