En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies pour vous proposer des services et offres adaptés à vos centres d'intérêt. En savoir plus et gérer ces paramètres.

ans

cm

kilos

kilos

Forum MentalSlim

Outils de coaching

bandanna (77) Posté le 18-04-2008 à 14:20 | Signaler un abus

super

j'ai commencé aujourd'hui les enregistrements mp3 et j'avoue que j'adore!!!!je me sens très motivée pour la suite ,sincèrement j'avais peur de grignoter et voilà que j'ai l'impression étrange que je n'en ai plus envie!!lachez vous dans cette relaxation,je me suis surprise à dormir,n'ayez pas peur de vous faire du bien
à bientôt anne seine et marne

Revenir aux autres catégories du forum
Poster un commentaire


Toutes les réponses à ce message :

espoir (77) Posté le 03-06-2008 à 17:41 | Signaler un abus

bonjour jakline

es tu toujours parmi nous?????
je suis désolée de ne pas t'avoir répondu!!!répond si tu le souhaites ,on peut toujours s'entraider

Jakline60 (60) Posté le 06-05-2008 à 22:55 | Signaler un abus

Désolée fausse manoeuvre...A bientôt

Jakline60 (60) Posté le 06-05-2008 à 22:54 | Signaler un abus

Bonsoir Anne
Effectivement ce serait sympa d'échanger toutes les deux car je suis de ton avis ce n'est pas évident d'avoir un suivi sur le forum. J'ai commencé le 28 Janvier, les deux premiers mois génial donc j'avais éliminé 3k500 mais néanmoins maux de tête, étourdissemnts etc...J'ai consulté mon diabétologue qui m'a demandé de rajouter des féculents (les sucres lents c'est important pour les diabétiques). Donc ce rajout et mon manque de motivation, depuis je fais du sur place, je prends 1kg, je le perds la semaine suivante et ainsi de suite. Mon gros problème, mes pulsions vers les gâteaux qd j'ai un mal être...J'aimerai pourtant abandonner 1Okgs mais c'est dur...Bonne nuit à toi
Jakline

Jakline60 (60) Posté le 06-05-2008 à 22:53 | Signaler un abus

Bonsoir Anne
Effectivement ce serait sympa d'échanger toutes les deux car je suis de ton avis ce n'est pas évident d'avoir un suivi sur le forum. J'ai commencé le 28 Janvier, les deux premiers mois génial donc j'avais éliminé 3k500 mais néanmoins maux de tête, étourdissemnts etc...J'ai consulté mon diabétologue qui m'a demandé de rajouter des féculents (les sucres lents c'est important pour les diabétiques). Donc ce rajout et mon manque de motivation, depuis je fais du sur place, je prends 1kg, je le perds la semaine suivante et ainsi de suite. Mon gros problème, mes pulsions vers les gâteaux qd j'ai un mal être...J'aimerai pourtant abandonner 1Okgs mais c'est dur...Bonne nuit à toi
Jakline

espoir (77) Posté le 05-05-2008 à 22:06 | Signaler un abus

bonsoir jakline
que penses tu si c'était un forum pour nous deux!!??c'est assez difficile de faire des échanges de mots et de maux divers (genre baisse de motivation )donc je disais c'est difficile quand d'autres personnes se mèlent à la conversation.on ne sait plus qui répond à qui??? qu'en penses tu? nous ne sommes pas très loin l'une de l'autre je suis près de coulommiers.quant à mon régime j'avais bien commencé mais j'ai du mal à faire les repas prescrit.je dois manquer de motivation.Je demande conseil à nos coachs dans la formule questions personnels et j'avoue que c'est bien.Je me sens soutenue et même avec cela je ne suis pas régulière !Dur dur.Et toi???où en es tu?quand as tu commencé?à bientôt anne


Jakline60 (60) Posté le 29-04-2008 à 08:33 | Signaler un abus

Bonjour Bandanna
J'avais déserté le site...Baisse de moral et de motivation...Je suis très exactement à Coye la foret limite RP95 et pas loin églement de Chantilly. Et toi où en es tu dans ton régime ?
à plus tard
jakline


espoir (77) Posté le 20-04-2008 à 07:55 | Signaler un abus

bonjour jakline
j'ai 50 ans et 10kilos à éliminer!!!
tu es près de quelle ville dans le 95?
tu commences quand?
à bientôt

Jakline60 (60) Posté le 19-04-2008 à 23:59 | Signaler un abus

Bonjour Anne
Je suis en RP95 et ai 58A et toi ?

  • 1



Contactez nous du lundi au vendredi
de 9H00 à 18h00

0 820 202 811
Disponible sur Internet, la méthode MentalSlim est à la portée de tous ceux qui souhaitent en finir pour de bon avec leurs kilos en trop ! COMBIEN CA COUTE