En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies pour vous proposer des services et offres adaptés à vos centres d'intérêt. En savoir plus et gérer ces paramètres.

ans

cm

kilos

kilos

Forum MentalSlim

Outils de coaching

cath8338 (83) Posté le 02-06-2008 à 11:30 | Signaler un abus

séances mp3 toutes les mêmes?

tous les enregistrements mp3 de la semaine 1 sont indentiques et je viens d'écouter le 1er de la semaine 2 c'est encore le même !
où est l'erreur ?est-ce que quelqu'un peut m'aider à comprendre, merci!

Revenir aux autres catégories du forum
Poster un commentaire


Toutes les réponses à ce message :

Fanfan (63) Posté le 08-12-2008 à 16:41 | Signaler un abus

Bonjour Cricri,
Moi non plus je n'ai pas de mp3, j'écoute les enregistrements directement sur mon ordinateur.
J'espère avoir répondu à ta question !

cricri (pezenas, 34) Posté le 04-12-2008 à 14:14 | Signaler un abus

je n'ai pas de mp3,comment faire merci de me donner une reponse.je suis toute nouvelle cricri

tataisa (76) Posté le 11-09-2008 à 06:30 | Signaler un abus

merci luluch pour ta réponse
bonne journée

luluch (verniolle, 09) Posté le 10-09-2008 à 13:26 | Signaler un abus

le mp3 est le même pour une semaine complète, mais change chaque semaine. Le début est identique, c'est vrai, je suppose pour avoir des repères et arriver à se détendre, se mettre en condition de plus en plus rapidement. mais la suite change, écoutes bien! Sem1 et Sem2 se ressemblent beaucoup, après on voit plus les différences.
fais confiance à ces mp3, ils sont la clé de ta réussite!
Bon courage
Ludivine

tataisa (76) Posté le 10-09-2008 à 12:46 | Signaler un abus

Donc ce sont les me^mes enregistrements ou pas ???
merci

cath. (combeaufontaine, 70) Posté le 29-07-2008 à 07:59 | Signaler un abus

bonjour Fan,
peut-être, peux-tu mettre un peu plus fort ton lecteur mp3 si tu n'enttends pas bien Jean-Michel, mais l'important c'est que tu sois détendu et que ce soit un moment rien que pour toi
bises et bonne continuation
Catherine

Anne Petitspas Posté le 28-07-2008 à 22:33 | Signaler un abus

oui Fan, fais comme tu le sens, tu peux aussi laisser ton esprit inconscient écouter à ta place... et le travail se fera tout aussi bien... donc laisse aller à la détente écoute la musique, les sons, et la voix de JMichel accessoirement! ;)
bonne écoute
Anne

fan (75) Posté le 28-07-2008 à 20:14 | Signaler un abus

J'en suis à la 2ème semaine et c'est le même contenu pour la semaine. j'ai un peu de mal à entrer dans le second car par momemt JMG parle tellement bas que je tends l'oreille pour l'entendre et je ne me détends pas vraiment.

Lilinette (75) Posté le 05-06-2008 à 23:55 | Signaler un abus

Je suis étonnée de vos réponses, car chaque enregistrement que je reçois est bien différent, même d'un jour à l'autre.
Il n'y a que le début qui est le même, ou en tout cas ça se ressemble, mais ensuite, dans le contenu de ce que j'écoute, il n'y en a pas deux identiques...

yvette (st etienne roilaye, 60) Posté le 05-06-2008 à 07:42 | Signaler un abus

bonjour cath, l'enregistrement n'est pas le mème cette semaine, il esr beaucoup plus long,et plein d'informartions, bonne journée.yvette60




Contactez nous du lundi au vendredi
de 9H00 à 18h00

0 820 202 811
Disponible sur Internet, la méthode MentalSlim est à la portée de tous ceux qui souhaitent en finir pour de bon avec leurs kilos en trop ! COMBIEN CA COUTE