En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies pour vous proposer des services et offres adaptés à vos centres d'intérêt. En savoir plus et gérer ces paramètres.

ans

cm

kilos

kilos

Forum MentalSlim

Outils de coaching

Kéora (80) Posté le 08-06-2008 à 09:43 | Signaler un abus

Quand on dort systématiquement durant l'écoute t les MP3 ?

Bonjour à tous. J'ai commencé le 2 juin. Mis à part le premier jour où ça c'est super bien passé, durant l'écoute des MP3 mardi, mercredi et jeudi, je me suis endormie.
Malgré une 2ème voire une 3ème tentative de ré-écoute à la suite, je me ré-endors encore.
Une fois c'était même très pénible car je suis partie dans des rêves étranges et désagréables et je n'arrivais pas à me réveiller et me lever pour que tout s'arrête. J'ai été très perturbée après.
Je me sens frustrée car de ce fait j'ai peur de ne pas bénéficier des bienfaits de la suggestion mentale.
J'ai posé la question aux coachs jeudi 5 juin mais je n'ai pas obtenu de réponse.
Quelqu'un peut-il m'aider ?

Revenir aux autres catégories du forum
Poster un commentaire


Toutes les réponses à ce message :

flor (06) Posté le 04-11-2008 à 04:12 | Signaler un abus

pardon itaparika,je viens d'écrire que pas d'entraide ds ce forum,toi,merci encore,avais été la seule à me répondre

flor (06) Posté le 28-10-2008 à 04:59 | Signaler un abus

Bonjour Itaparika,
merci beaucoup pr ta gentille réponse,
ms excuse moi,pourrais tu m'expliquer stp comment je les transfère et enregistre ? j'ai lu que qq le faisait sr son téléphone,ms ??
- sinon,1 de mes fils m'a passé son MP3 -

bonne journée
amicalement Françoise

moi,la seule chose où je pourrais aider,hors mon job que j'adore bien sûr,c'est que je viens de perdre 10 kgs,si besoin demande moi en privé
ane06@hotmail.fr

gnegne (28) Posté le 27-10-2008 à 07:52 | Signaler un abus

Ouais itou: 17 kilos partis et y'a pas beaucoup que j'ai réussi à écouter du début à la fin...

itaparika (76) Posté le 27-10-2008 à 06:52 | Signaler un abus

Bonjour Flor.
Tu peux les enregistrer sur un mp3, sur un cd ou encore un dvd. Cela dépend des lecteurs dont tu disposes. Ce qui est le plus facile pour moi est le mp3.
Bonne écoute.
Michèle

flor (06) Posté le 27-10-2008 à 04:05 | Signaler un abus

Bonjour,
moi j'aimerais bien "m'endormir dessus",smile
ms hélas je ne l'écoute que depuis mon ordinateur portable,sr mes genoux,donc pas conseillé de s'endormir,
savez vs svp comment je pourrais l'écouter de ?? et comment,que je puisse écouter ds ma chambre
merci d'avance
Françoise

KEORA (80) Posté le 08-06-2008 à 14:25 | Signaler un abus

Merci beaucoup Michèle, c'est une bonne idée !je vais le faire.
Bon dimanche

itaparika (76) Posté le 08-06-2008 à 14:03 | Signaler un abus

Bonjour Kéora et bienvenue parmi nous!
Ne t'inquiète pas , il faut se retrouver dans un état où le conscient est laissé de côté pour que les messages parviennent à notre inconscient. C'est cela qui permet d'avancer sans les blocages, les protections que notre conscience a mis en place. Mais si tu es curieuse comme moi je l'ai été (j'avais envie de savoir de quoi cela parlait puisque le début des messages est le même), je les écoutais le soir, dans mon lit avant de m'endormir et je m'endormais sans savoir et je les réécoutais dans la journée, bien éveillée et assise. Cela me permettait de savoir ce qui était dit.
Ces messages sont vraiment très, très importants alors écoute-les très, très souvent. Bon cheminement dans cette aventure vers le bien être...
Michèle

KEORA (80) Posté le 08-06-2008 à 12:23 | Signaler un abus

Merci Martine, cela me rassure.
Bon dimanche.

Martine (Barentin, 76) Posté le 08-06-2008 à 10:42 | Signaler un abus

ne t'inquiéte pas Kéora, cela m'arrive tout le temps depuis j'ai commencé (34 semaines) et j'ai chassé 20 kgs alors, notre subconscient travaille lui et c'est surement pour ça que tu fais de droles de rêves
bonne journée
boujou normand
Martine

  • 1



Contactez nous du lundi au vendredi
de 9H00 à 18h00

0 820 202 811
Disponible sur Internet, la méthode MentalSlim est à la portée de tous ceux qui souhaitent en finir pour de bon avec leurs kilos en trop ! COMBIEN CA COUTE