En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies pour vous proposer des services et offres adaptés à vos centres d'intérêt. En savoir plus et gérer ces paramètres.

ans

cm

kilos

kilos

Forum MentalSlim

Outils de coaching

pointvirgule (paris, 75) Posté le 12-06-2008 à 19:42 | Signaler un abus

ma balance et moi

que faire quand on ne peut s'empecher de se peser chaque jour(voire +!!)
la balance frein ou motivation

Revenir aux autres catégories du forum
Poster un commentaire


Toutes les réponses à ce message :

danettes21 (dijon, 21) Posté le 28-07-2008 à 08:37 | Signaler un abus

Bonjour,
Pour moi c'est une sécurité car quqnd je commence à ne plus me peser c'est que je commence a reprendre du poids. Mais j'espère un jour arriver a ne ne me peser qu'une fois par semaine
Dany

danettes21 (dijon, 21) Posté le 28-07-2008 à 08:36 | Signaler un abus

Bonjour,
Pour moi c'est une sécurité car quqnd je commence à ne plus me peser c'est que je commence a reprendre du poids. Mais j'espère un jour arriver a ne ne me peser qu'une fois par semaine
Dany

yolad (Sainte Adresse, 76) Posté le 25-06-2008 à 14:26 | Signaler un abus

oui là la surprise à dû être grande comme quoi il faut un juste milieu , moi je fais comme indiquée c'est plus rassurant car comme le dit Jean-Michel il y a pluieurs facteurs qui rentrent en ligne de compte voilà mais après tout il vaut mieux que tu te pèses tous les jours pour ne pas te retrouver dans le même cas que la précédente fois A+ Yolad

Esther (67) Posté le 24-06-2008 à 19:56 | Signaler un abus

C'est vraiment individuel. Moi j'ai besoin de me peser tous les jours. Une fois, je n'avais pas eu de balance pendant un an, et au bout de ce temps j'avais pris... 10 kg !

pointvirgule (paris, 75) Posté le 13-06-2008 à 12:25 | Signaler un abus

merci merci de vos réponses je pense que je vais opter pr la 2è attitude

CHANSON (LUNEVILLE, 54) Posté le 12-06-2008 à 21:02 | Signaler un abus

moi je me pèse plusieurs fois par jour contrairement à ce qui est recommandé : c'est bien car comme ça je guête et je vois tout de suite si je mange trop, je n'ai alors que quelques centaines de grammes à redescendre en prenant "juste" ce qu'il faut. Ma balance c'est mon miroir comme celui dans le conte de Blanche-Neige.

Lilou (72) Posté le 12-06-2008 à 20:10 | Signaler un abus

Planquer la balance, c'est ce que j'ai fais et comme je ne peux m'empêcher de tricher j'ai demander à mon chéri de la cacher et il ne me la rend que le samedi. C'est radical !!!! Parce que d'un jour à l'autre ce qu'on y lit ne fait pas super plaisir selon que l'on soit ou non dans la mauvaise période ou je ne sais quoi encore donc voilà ma solution pour être tranquille et ça fait des jolies surprises le week end.

  • 1



Contactez nous du lundi au vendredi
de 9H00 à 18h00

0 820 202 811
Disponible sur Internet, la méthode MentalSlim est à la portée de tous ceux qui souhaitent en finir pour de bon avec leurs kilos en trop ! COMBIEN CA COUTE