En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies pour vous proposer des services et offres adaptés à vos centres d'intérêt. En savoir plus et gérer ces paramètres.

ans

cm

kilos

kilos

Forum MentalSlim

Outils de coaching

Kanellia (97) Posté le 13-06-2008 à 18:29 | Signaler un abus

En cas d'absence ???

Bonjour,
Je debute à peine le programme et je m'interroge sur le faitq ue je devrais partir en vacances pdt 3 semaines en aout , sans ordi sans net .... comment faire pour avoir les mp3 et menus à l'avance ???
Merci

Revenir aux autres catégories du forum
Poster un commentaire


Toutes les réponses à ce message :

Nicoline (FAY DE BRETAGNE, 44) Posté le 16-08-2008 à 23:31 | Signaler un abus

Bonsoir à toutes,
Moi aussi je pars un mois plein début septembre, à l'étranger et je n'aurai pas accès à internet, mais d'ici là j'aurais fini mes 28 semaines d'abonnement (le 25 Août)donc pour ma part cette habitude alimentaire est déjà bien ancrée dans ma tête et sans avoir les menus sous la main je sais me débrouiller, le plus dur c'est de résister à tout ce que l'on peux manger sous le soleil... glaces... sodas... coktails... bah oui car j'aurai la chance d'être dans un pays très chaud, même si je ne reviens que le 6 Octobre je sais que je vais me baigner jusqu'à la veille de mon départ, là je sais que je vais faire des envieuses au niveau du temps!!! En attendant bonne nuit à toutes et tous.
Nicole

NOUNE (91) Posté le 30-07-2008 à 16:32 | Signaler un abus

Bien sûr que vous continuez à tout recevoir. Suivez les conseils de Martine et n'oubliez pas la liste des aliments de substitution.
Bon courage, moi aussi je pars bientôt pour 3 semaines.
Bises
Agnès

ma puce (44) Posté le 30-07-2008 à 14:41 | Signaler un abus

si on part en vacance de toute façon on paie ça ne devrait pas arreter de recevoir les menus et les enregistrements qu'en pensez vous

cath. (combeaufontaine, 70) Posté le 21-06-2008 à 16:58 | Signaler un abus

bonjour,
comme toi je pars en vacances fin août et pour ma part, j'ai pensé emmener mon MP3 (et comme dit Marttine sans oublié le chargeur) avec tous mes enregistrements, les menus nous les avons presque 2 semaines d'avance je les prends aussi, et surtout bien profiter des vacances (je n'emmène pas la balance) d'ici là les bonnes habitudes alimentaires seront prises, il faut aussi penser aux activités physiques, en vancaces on a + le temps et puis nous ajusterons en rentrant.

à bientôt
bises Catherine



Martine (Barentin, 76) Posté le 13-06-2008 à 21:32 | Signaler un abus

Bonsoir, tu peux déja garder les menus des semaines d'avant les vacances et de les refaire ,tu prends ton MP3,sans oublier le chargeur...et puis tu penseras à nous et surtout TU TE REPOSERAS ET GOUTERAS A TES VACANCES sans COMPLEXE et dès le retour tu reprendras plus sérieusement.
Ah vive les vacances et il faut en profiter car elles te ressourcent pour le restant de l'année...
Boujou normand
Martine

  • 1



Contactez nous du lundi au vendredi
de 9H00 à 18h00

0 820 202 811
Disponible sur Internet, la méthode MentalSlim est à la portée de tous ceux qui souhaitent en finir pour de bon avec leurs kilos en trop ! COMBIEN CA COUTE