En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies pour vous proposer des services et offres adaptés à vos centres d'intérêt. En savoir plus et gérer ces paramètres.

ans

cm

kilos

kilos

Forum MentalSlim

Outils de coaching

bahia (44) Posté le 23-07-2008 à 21:08 | Signaler un abus

lecture des mp3 et double voix

et non vous ne rêvez pas, sur le MP3 18 à un moment, j'entends Jean Michel parler mais avec des paroles différentes à droite et à gauche
j'ai enregistré 3 fois ce mp3, mais avec toujours le même problème
cela a recommencé sur le MP3 23
avez vous eu ce souci ?

Revenir aux autres catégories du forum
Poster un commentaire


Toutes les réponses à ce message :

Danièle (76) Posté le 04-08-2008 à 22:01 | Signaler un abus

Merçi Yolad et Martine de vos souhaits pour cette rencontre!
Yolad:-10 kg moi,je pense que c'est bien,d'autant que les bonnes habitudes reprennent sitôt les vacances comme pour Martine.
C'est certain la méthode est bonne!
BISOUS
JE VOUS DIRAIS MES IMPRESSIONS .....


Martine (Barentin, 76) Posté le 04-08-2008 à 16:46 | Signaler un abus

Bonne nouvelle Daniéle et surtout bonne rencontre...
Moi aussi Yolad j'avias ramené une bouée avec les vacances mais ça y est je l'ai bien percée:elle s'est dégonflée, alors je continue, objectif 66 kgs pour Noél
boujou normand
Martine

yolad (Sainte Adresse, 76) Posté le 04-08-2008 à 15:07 | Signaler un abus

Bonjour Danièle et bien en voilà une bonne nouvelle que cette rencontre t'apporte que du bonheur et calme tes intérogations.quand à mes -10kg il n'y a pas de quoi pavoiser mais bien sur chaque fois que je pars en vacances j'en ramène 1 ou 2k, mais ce n'es pas grave je continue car il suffit de bien s'appliquer dans la méthode et la réussite arrivera,.bonne rencontre avec Dominique; bisous Yolad

Danièle (76) Posté le 04-08-2008 à 10:55 | Signaler un abus

Bonjour
Yolad,Félicitations POUR LES-10kg;C'est super!
Martine,j'ai vu que tu étais contente de tes vacances et de ta rencontre du 13 juillet et que pour conclure tu nous a fait un beau poème afin de nous faire partager tes émotions et ton bonheur!
Pour moi,mentalement il y a du changement comme le dit Jean-Michel.
Je pense vous avoir parlé de mes recherches généalogiques(née de père inconnu,c'était le patron de ma mère)donc je me suis trouvé un demi-frère!
c'est tout drôle...On s'est parler plusieurs fois au téléphone,puis pour ne pas déranger une famille qui ne connaissait même pas mon existence, j'ai laissé le temps passé.
ET VOILA QUE DOMINIQUE VIENT ME VOIR CETTE SEMAINE........
BISOUS

bahia (44) Posté le 03-08-2008 à 20:50 | Signaler un abus

FORMIDABLE

merci

yolad (Sainte Adresse, 76) Posté le 03-08-2008 à 16:52 | Signaler un abus

et bien Bahia, Martine te l'a très bien expliqué et en route pour ces nombreuses recettes faciles à faire et bonne réussite pour ce programme A+ Yolad

Martine (Barentin, 76) Posté le 03-08-2008 à 16:41 | Signaler un abus

Bahia, bonjour pour d'autres recettes:
clique sur "recettes minceur" à gauche de cette page;Puis tu verras un encart où tu écris l'ingrédient principal que tu souhaites et seront affichées de nombreuses recettes.
bonne cuisine et bon appétit
boujou normand
Martine

bahia (44) Posté le 03-08-2008 à 11:04 | Signaler un abus

yolad

ton indication de recettes supplémentaires m'intéresse
comment as tu fait ? merci d'avance

yolad (Sainte Adresse, 76) Posté le 03-08-2008 à 00:05 | Signaler un abus

BONJOUR Martine et Danièle oui tout va bien surtout avec le beau temps on peut aller à la plage je suis déjà toute bronzée celà atténue un peu les rondeurs( couleur café).Cette semaine -400gr celà fait -10,kg en 5 mois , mais je continue je vais même prolonger le contrat car grace à Erio qui en expliquant que l'on pouvait avoir des recettes autre que celle en bleu je suis ravie je puisse maintenant dans ce petit rectangle et c'est fou la découverte que j'ai fait grace à Erio (du 59)Bon assez bavardé bonne nuit à tout le monde Yolad

Martine (Barentin, 76) Posté le 02-08-2008 à 14:22 | Signaler un abus

Oh Daniéle désolée je n'ai pas remonté le forum assez haut et je t'avais zappée...J'espère aussi que tu ailles bien, d'aprés tes écrits il me le semble.
Bisous à toi
Martine




Contactez nous du lundi au vendredi
de 9H00 à 18h00

0 820 202 811
Disponible sur Internet, la méthode MentalSlim est à la portée de tous ceux qui souhaitent en finir pour de bon avec leurs kilos en trop ! COMBIEN CA COUTE