En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies pour vous proposer des services et offres adaptés à vos centres d'intérêt. En savoir plus et gérer ces paramètres.

ans

cm

kilos

kilos

Forum MentalSlim

Outils de coaching

sylviane8 (27) Posté le 18-08-2008 à 19:56 | Signaler un abus

validation des repas

aujourd'hui, impossible de valider la composition de mes repas. De plus, les dates indiquées sont erronées (exemple : vos commentaires pour le mardi 18 août, alors qu'on est aujourd'hui le 18 août, même problème hier)

Revenir aux autres catégories du forum
Poster un commentaire


Toutes les réponses à ce message :

magalisa (84) Posté le 28-11-2008 à 16:45 | Signaler un abus

Sylviane, je comprends ta déception, mais je pense que justement, leproblème vient du fait que ce programme est très personnalisé. Je m'explique. Nos coachs sont là, JM et Florence sont des personnes exceptionnelles, mais ils ont eu même leurs limites, leurs autres activités, personnelles et professionnelles. Il est normal, à mon avis, qu'ils ne se tournent personnellment vers toi que si tu en exprime le besoin, quelle perte de temps, sinon, de lire des pages et des pages de carnet minceur écrite par des personnes qui s'en sortent parfaitement sans eux (à ce moment en particulier ou en général).
Et oui, malgré le biais informatique, ce site reste très humain, et c'est ce qui lui donne ses limites mais aussi sa force...
J'espère que tu sauras trouver les bons côtés du programme pour ton amincissement. à bientôt
Isa

kiefran (37) Posté le 05-11-2008 à 08:56 | Signaler un abus

SYLVIANE -ce programme n'était sans doute pas ce que tu reherchais - je pense que ce que tu recherches c'est un thépeute personnel -


Ca tu le trouveras - je te souhaite bonne route -

FRANCOISE

sylviane8 (27) Posté le 05-11-2008 à 08:42 | Signaler un abus

OUI, mon journal a été depuis l'origine accessible aux coatches. J'ai 2 fois posé des questions auxquelles j'ai eu réponse. Mais je me suis rendue compte que si on ne posait pas de question, on n'est pas suivi ; Je pense que les coatches devraient avoir un système d'alerte qui indique, par exemple, au bout de 4 semaines, si aucune information n'était saisie dans les blogs, qu'ils s'en inquiètent.(on a bien des messages généraux tous les deux ou 3 jours !) Or, ce n'est pas le cas ; on a juste eu un une sorte de sondage avec 1 question, en tout cas qui ne pouvait que les satisfaire ; en effet, on peut considérer comme une réussite le fait d'avoir perdu 2 kg en 1 mois ; il n'y avait aucune autre question, je n'appelle pas cela un questionnaire de satisfaction. Je pense que tout le monde au bout d'un mois a perdu du poids, c'est après que cela se complique, et là, aucune interrogation sur le sujet. Voilà, ce n'est juste qu'une constatation, ce programme n'est aucunement personnalisé. Pour répondre à la question de Mimouche, je sais que les coatches ne peuvent pas être sans arrêt derrière chaque personne, mais comme tu le dis si bien, ils ne vont dans ton blog que si tu leur pose une question ; alors que les blogs renferment des informations et des idées qu'ils pourraient vraiment exploiter et contenteraient tout le monde. Merci en tout cas et bon courage à celles qui continuent.

mimouche (83) Posté le 05-11-2008 à 07:31 | Signaler un abus

Sylviane8, bonjour, les coachs ne répondent qu'aux questions personnelles que tu peux poser dans ton carnet minceur, en allant cliquer sur l'onglet "questions personnelles" ... ils ne peuvent pas commenter ton carnet minceur tous les jours ni même toutes les semaines ... mais si tu le remplis régulièrement, ils peuvent le lire quand tu leur pose une question perso précise. Et tu verras que tu auras des réponses très personnalisée aussi.
Bon courage. Mireille

kiefran (37) Posté le 04-11-2008 à 21:32 | Signaler un abus

SYLVIANE ET GAPAJA

Une question : est-ce-que lors de votre inscription - à la question "voulez-vous que votre journal soit lu par vos coatchs - vous avez répondu OUI ?

Si ce n'est pas le cas ils n'ont pas accès à ton carnet. Ce qui pourrait expliquer certaines choses.

Il serait gentil de me répondre car franchement je ne comprends pas.

Tout est simple dans ce programme et j'aimerai vous aider.

A bientôt FRANCOISE

sylviane8 (27) Posté le 04-11-2008 à 21:22 | Signaler un abus

Sans faire de polémique, j'ai tout arrêté, saisie des repas, courbe de poids, etc..... et cela depuis plusieurs semaines ; aucune réaction de la part des coatches, donc force est bien de constater qu'aucun suivi personnel n'est effectué. C'est très dommage.

momo (64) Posté le 04-11-2008 à 15:47 | Signaler un abus

Pourquoi?,demandes de l'aide les coachs sont la pour te guider.

gapaja (22) Posté le 04-11-2008 à 15:18 | Signaler un abus

mon calendrier est aussi très fantaisiste ce qui fait que j'ai abandonné la saisie

  • 1



Contactez nous du lundi au vendredi
de 9H00 à 18h00

0 820 202 811
Disponible sur Internet, la méthode MentalSlim est à la portée de tous ceux qui souhaitent en finir pour de bon avec leurs kilos en trop ! COMBIEN CA COUTE