En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies pour vous proposer des services et offres adaptés à vos centres d'intérêt. En savoir plus et gérer ces paramètres.

ans

cm

kilos

kilos

Forum MentalSlim

Outils de coaching

seeliamh (MARSEILLE, 13) Posté le 06-05-2008 à 18:12 | Signaler un abus

écoute des MP3

Au début du programme j'ai pu écouté les mp3 dans le calme et la tranquilité et détendue comme dans une séance de sophrologie.
Aujourd'hui j'ai de plus en plus de mal à trouvé un moment pour m'isoler et écouté le MP3;
je me demandais si je pouvais les écouter en étant active : en allant au travail à pied en ramassant mon linge ect..
D'autre part j'ai reçu le mp3 semaine 1 est ce que je dois alterné l'écoute de la semaine 0 et 1. ou je laisse tomber la semaine 0 et passer à la 1.

Merci pour vos réponses.

Revenir aux autres catégories du forum
Poster un commentaire


Toutes les réponses à ce message :

mimouche (83) Posté le 06-05-2008 à 21:29 | Signaler un abus

Bonsoir Seeliamh, je ne sais pas trop quoi te répondre. J'aurais tendance à dire que c'est quand même mieux d'écouter les mp3 ds le calme ... mais tu devrais poser la question aux coaches, je pense que tu seras ainsi fixée. Bisous. Mireille

  • 1



Contactez nous du lundi au vendredi
de 9H00 à 18h00

0 820 202 811
Disponible sur Internet, la méthode MentalSlim est à la portée de tous ceux qui souhaitent en finir pour de bon avec leurs kilos en trop ! COMBIEN CA COUTE