En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies pour vous proposer des services et offres adaptés à vos centres d'intérêt. En savoir plus et gérer ces paramètres.

ans

cm

kilos

kilos

Forum MentalSlim

Outils de coaching

bonnie (22) Posté le 17-07-2008 à 10:39 | Signaler un abus

Problème technique : impossible d'enregistrer les mp3 sur mon lecteur

Je ne sais comment faire, mon lecteur mp3 ne reconnaît pas les fichiers. peut-être est-ce dû à l'extension mp2.

Quelqu'un pourrait-il m'éclairer ?

Merci

Revenir aux autres catégories du forum
Poster un commentaire


Toutes les réponses à ce message :

clou Posté le 20-01-2009 à 10:30 | Signaler un abus

j'avais aussi du mal au début pour enregistrer les mp3
il faut cliquer droit sur enregistrement choisir "copie sous" et choisir sur ton micro le dossier dans lequel tu veux copier puis laisser faire çà prend de 3 à 5 minutes ; ensuite tu vas l'ouvrir depuis ton dossier et çà fonctionne bien - bonne lecture

kiefran (37) Posté le 25-12-2008 à 17:45 | Signaler un abus

GIGI -

je passe par là et tu me souffles !
arnaque ?

tu n'as certainement pas fait la bonne manoeuvre !

pour avoir une réponse : il te faut poser ta question dans "questions personnelles" et SURTOUT VALIDER !

allez recommence et donne de tes nouvelles !

car toute QUESTION A UNE REPONSE !
nos coatchs sont sérieux et compétents ! fais confiance !

FRANCOISE-FK

NOUNE (91) Posté le 22-12-2008 à 09:04 | Signaler un abus

Bonjour,
Je suis très étonnée que tu n'es pas de réponses car cela fait 11 mois que je suis abonnée et j'ai toujours eu des réponses. As-tu posé ta question, dans le menu questions personnelles ? Attention, il faut bien cliquer sur l'onglet sinon tu enregistres ta question dans ton carnet.
Si ta question est enregistrée elle apparaît avec un gros point d'interrogation bleu.
Pour l'enregistrement des MP3, en faisant comme l'indique Rondelette tu ne devrais pas avoir de problème.
N'hésite pas à reposer des questions sur le site.

Bises et bon courage dans ce chemin de l'amincissement et du mieux être.

Agnès

gigi (02) Posté le 22-12-2008 à 08:31 | Signaler un abus

ghislaine 02 je dénonce à la répression des faudes cette harnaque...impossible d'enregistrer, courriers restent sans réponse depuis 2 semaines

gigi (02) Posté le 22-12-2008 à 08:30 | Signaler un abus

bonjour, moi aussi je n'arrive pas à enregistrer, jamais je n'ai réponse à mes questions - conclusion cette affaire est une belle harnaque, et ils savent y faire, je vais dénoncer ce procédé à la répression des fraudes auquel je suis affiliée avec mon association; car je pense que nous ne serons pas remboursées

rondelette (08) Posté le 16-12-2008 à 16:44 | Signaler un abus

Coucou les filles,moi non plus je ne suis pas une pro de l'informatique voici comment j'ai procédé:clic côté droit de la souris et enregistrer la cible sous (par exemple mes documents )aller après dans les documents et clic sur le coté droit de la souris semaine 1ou 2 et envoyé vers le lecteur mp3.Jusqu'a présent ça marche , essayez, vous me direz si pour vous aussi ça marche.A bientôt.

cricri (pezenas, 34) Posté le 15-12-2008 à 11:34 | Signaler un abus

moi aussi jAI se probleme pour enregistrer veuillez nous expliquer merci a j michel de nous dire avec des mots simples car je ne suis pas une pro de l'informatique cricri

  • 1



Contactez nous du lundi au vendredi
de 9H00 à 18h00

0 820 202 811
Disponible sur Internet, la méthode MentalSlim est à la portée de tous ceux qui souhaitent en finir pour de bon avec leurs kilos en trop ! COMBIEN CA COUTE