En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies pour vous proposer des services et offres adaptés à vos centres d'intérêt. En savoir plus et gérer ces paramètres.

ans

cm

kilos

kilos

Forum MentalSlim

Outils de coaching

K-reen (10) Posté le 24-07-2008 à 10:57 | Signaler un abus

Quels MP3 ?

Bonjour,

Faut-il écouter les MP3 en fonction de leurs semaines d'arrivée ?
Je m'explique, lorsqu'un nouveau MP3 arrive le lundi, vous l'écoutez pendant toute la semaine tous les jours ?
Et les autres ?
On ne les écoute que pendant 1 semaine, alors ?

Je me demande car à cause d'un emploi du temps hyper chargé, je ne peux écouter que le soir en me couchant, et du coup, je ne peux en écouter qu'un seul par jour (d'ailleurs bien souvent je m'endors)


Revenir aux autres catégories du forum
Poster un commentaire


Toutes les réponses à ce message :

K-reen (10) Posté le 25-07-2008 à 10:04 | Signaler un abus

Merci Nicoline pour ta réponse.

Merci aussi à toi, Cath, j'en suis aussi à la semaine 14, mais j'avoue avoir quelque peu décrocher du programme, tout en continuant à faire attention.
Je me suis débarrassé de 7 kg, il m'en reste encore 10.

J'hésite à reprendre le programme au début ou continuer




cath. (combeaufontaine, 70) Posté le 25-07-2008 à 07:40 | Signaler un abus

bonjour K-reen,

comme toi au début je ne savais pas trop comment faire avec les MP3, je ne me voyais pas les écouter tous chaque jour, non pas qu'il ne me plaisaient pas, mais par manque de temps, tu verras au fil des jours, comme le reste on apprends à gérer, j'écoute le MP3 de la semaine, puis un ou plusieurs autres, suivant le temps que j'ai à consacrer, je les choisis suivant mon état d'esprit, car ils traitent tous d'un sujet différent, j'en suis en semaine 14 et celui là je le trouve super alors j'essaies de l'ecouter plusieurs fois par jour (pas toujours facile)
bonne écoute et bonne journée
bises
Catherine

Nicoline (FAY DE BRETAGNE, 44) Posté le 25-07-2008 à 00:11 | Signaler un abus

Bonsoir K-teen,
Même si tu t'endors en écoutant les MP3 ce qui m'arrive aussi de temps en temps, ce n'est pas grave car ton subconscient enregistre malgré tout. Quand à l'écoute c'est vrai que c'est bien d'écouter à chaque fois le nouveau que tu reçois, mais rien ne t'empêche de réécouter les autres aussi souvent que tu en a envie, surtout ceux qui t'ont le plus touché ou interpellé, moi je ne me rappelle plus lequel c'est mais il y en a un où après l'avoir écouté j'ai pleuré comme une madeleine, je ne pouvais pas m'arrêter mais après qu'est-ce que j'étais bien (je pense que c'était le but recherché par JMG). Moi aussi je les écoute le soir en me couchant et j'alterne suivant mon envie.
Bonne route à toi. à +

  • 1



Contactez nous du lundi au vendredi
de 9H00 à 18h00

0 820 202 811
Disponible sur Internet, la méthode MentalSlim est à la portée de tous ceux qui souhaitent en finir pour de bon avec leurs kilos en trop ! COMBIEN CA COUTE