En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies pour vous proposer des services et offres adaptés à vos centres d'intérêt. En savoir plus et gérer ces paramètres.

ans

cm

kilos

kilos

Forum MentalSlim

Outils de coaching

titecalina (45) Posté le 08-08-2008 à 12:02 | Signaler un abus

pas de fichier

bonjour je suis nouvelle je me suis inscrite hier et on m'as dis que les mp3 commencais des hier soir mais quand je vais sur telechager mp3 j'ai une page blanche et en ddesous de l'ecran a gauche il est marquer "terminer"
que doi je faire?

Revenir aux autres catégories du forum
Poster un commentaire


Toutes les réponses à ce message :

titecalina (45) Posté le 09-08-2008 à 00:10 | Signaler un abus

merci a vous toutes pour vos reponses maintenant ca va lol.
je vous fais de tres gros bisous
et encore merci

chrispai (69) Posté le 08-08-2008 à 20:01 | Signaler un abus

Bienvenue titecalina
Quand tu es sur la ligne télécharger mp3 tu fais clic droit et envoyer vers la cible. Moi je me suis fais un dossier où j'enregistre tous mes MP3
Bonne réussite
Christiane

itaparika (76) Posté le 08-08-2008 à 19:16 | Signaler un abus


Bienvenue titecalina
Moi aussi cela fait longtemps que je suis inscrite(lol) mais il y a effectivement un enregistrement mp3 "semaine 0" que tu devrais recevoir avant lundi. Si tu ne l'as pas pose (comme te le conseille si bien Martine) la question directement aux coachs!
bonne soirée
Michèle


Martine (Barentin, 76) Posté le 08-08-2008 à 18:02 | Signaler un abus

Bonjour Titecalina et bienvenue parmi nous.Certe il y a longtemps que je suis inscrite,mais il me semble que le "programme", je n'aime pas ce terme mais "régime" encore pire, donc ce réapprentissage du bien manger et du bien être ne débute que les lundis.Alors patiente lundi et si ça ne fonctionne pas ,pose la questions aux coatchs.Bon week-end
boujou normand
Martine

  • 1



Contactez nous du lundi au vendredi
de 9H00 à 18h00

0 820 202 811
Disponible sur Internet, la méthode MentalSlim est à la portée de tous ceux qui souhaitent en finir pour de bon avec leurs kilos en trop ! COMBIEN CA COUTE