En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies pour vous proposer des services et offres adaptés à vos centres d'intérêt. En savoir plus et gérer ces paramètres.

ans

cm

kilos

kilos

Forum MentalSlim

Outils de coaching

ac.barret (Larajasse, 69) Posté le 11-08-2008 à 22:41 | Signaler un abus

pas le temps pour les mp3...

Je suis très embêtée car je n'arrive pas à trouver le temps d'écouter ces mp3... Je m'explique , j'ai 3 enfants en bas âge et dans la journée c'est impossible d'avoir un moment de calme pour moi. Je voudrai savoir à quels moments vous écoutez vos mp3 ??? Moi je me suis endormie à chaque fois au cours de la semaine 0 lorsque j'ai écouté ces messages, du coup ça me fait peur de les écoiter ailleurs que dans mon lit!!!
Racontez moi comment vous procédez !!
Merci

Revenir aux autres catégories du forum
Poster un commentaire


Toutes les réponses à ce message :

Paloma ;-)) (Machu Picchu, Perù, ) Posté le 12-08-2008 à 23:45 | Signaler un abus

Coucou ac.barret,
moi aussi je m'endors quand j'écoute les mp3. Je les écoute dans mon lit et cela m'endort. J'ai 4 enfants en bas âge, alors le temps file à toute allure... Gros bizoux à toi et bon courage...

Juliette

;-))




ac.barret (Larajasse, 69) Posté le 12-08-2008 à 19:29 | Signaler un abus

merci à tous les deux !

yolad (Sainte Adresse, 76) Posté le 12-08-2008 à 15:22 | Signaler un abus

bonjour, moi j'ai le temps, mais celà me fait les mêmes effets le pricipal c'est que celà marche , et produits ses résultats - 10k 4 depuis le 3 mars alors courage on vas y arriver Yolad

Martine (Barentin, 76) Posté le 12-08-2008 à 14:27 | Signaler un abus

Bonjour!ne t'en fais pas tu n'es pas la seule à te faire bercer par la voix de notre coatch!!!La plupart du temps je m'endors et je suis surprise de les entendre en entier quand ça arrive.Mais ça marche tout de même:20 kgs depuis mi-octobre...Alors laisse-toi endormir et bonne route avec nous
boujou normand
Martine

  • 1



Contactez nous du lundi au vendredi
de 9H00 à 18h00

0 820 202 811
Disponible sur Internet, la méthode MentalSlim est à la portée de tous ceux qui souhaitent en finir pour de bon avec leurs kilos en trop ! COMBIEN CA COUTE