En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies pour vous proposer des services et offres adaptés à vos centres d'intérêt. En savoir plus et gérer ces paramètres.

ans

cm

kilos

kilos

Forum MentalSlim

Outils de coaching

choux Posté le 25-08-2008 à 16:40 | Signaler un abus

Lequel des mp3 est votre préferé ??

voila ,tout est dans la question ;) moi la semaine zéro m'a bcp plu ,je le réécoute de temps en temps !!!
sinon ,parfois je les fais passer tous en boucle !!!et vous ??

Revenir aux autres catégories du forum
Poster un commentaire


Toutes les réponses à ce message :

magalisa (84) Posté le 01-04-2009 à 17:11 | Signaler un abus

Et oui, Nath, ça arrive d'avoir un enregistrement qu'on aime moins,(de même qu'il y en a qu'on préfère), si l'écoute est vraiment désagréable, zape le et écoute celui de la semaine précédente ou les autres en boucle, ou ton préféré.... Là encore, les mp3 sont des outils destinés à nous aider dans notre amincissement, si ça nous freine ou nous gène, il n'y a qu'à laisser tomber et utiliser les autres outils.
Bonne continuation


NATH (50) Posté le 01-04-2009 à 15:41 | Signaler un abus

coucou et bien moi j'ai pris aussi plaisir a ecouter les 2 premiers mais le 3 j'accorche moi je ne sais pas pourquoi,
y en a t'il qui sont comme moi ?
merci de vos reponses
bisous bonne journée

sireine (92) Posté le 27-03-2009 à 12:20 | Signaler un abus

Merci , j'ai réussit

virginie (07) Posté le 26-03-2009 à 17:10 | Signaler un abus

salut. je voi que ta un petit souci avec ton mp3. normalement quand tu le branche su ton ordi une feunétre doit aparétre en te demander ce que tu veu faire avec le nouveu materiel détecter. la tu mais ouvrire tu le mai en petite fenétre puis tu ouvre ton espace ou tu a télécharger avant. de la tu prend avec ta souri tu reste apuier desus et tu le fait griser dans la fenétre de ton mp3. voilas tient moi au jus si sa ne marche pas. des biz et courage tu vas i arriver

sireine (92) Posté le 26-03-2009 à 13:27 | Signaler un abus

bonjour
je suis nouvelle je viens de recevoir mob 1er mp3 je l 'ai enrengistré mais je narrive pas ale mettre sur mon mp3??????
Une ame charitable pourrais m'aider svp.
merci d'avance

  • 1



Contactez nous du lundi au vendredi
de 9H00 à 18h00

0 820 202 811
Disponible sur Internet, la méthode MentalSlim est à la portée de tous ceux qui souhaitent en finir pour de bon avec leurs kilos en trop ! COMBIEN CA COUTE